Schwalbe Stelvio

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mado56

Schwalbe Stelvio

Message non lu par Mado56 »

Salut à tous
Qui connait ces pneus? et qu'en pensez vous?
Est ce mieux que des Pro2race?
merci
bentri

Message non lu par bentri »

deja testés car sponsor du club où j'étais : premier pneu coupé en large et en travers en 2 sorties
2 eme pneu ok mais usure assez rapide
Assez léger, mais fragiles en somme

A tcho
Bentri la menace
TETART VIVIEN

Message non lu par TETART VIVIEN »

salut! je les ai utilisé l'an passé... Sur des mode cyrius, ksyrium SL SSC, ksyrium SSC 1ère génération. Rendement génial !!! mais alors le top du top! avec des chambres latex ça ce raprochait même de mes roues boyaux actuelles! Seul pb mais de taille, pneus explosé aprés 5 compétes de 30bornes! Au prix que ça coute dur!

ciao
Mado56

Message non lu par Mado56 »

TETART VIVIEN a écrit :salut! je les ai utilisé l'an passé... Sur des mode cyrius, ksyrium SL SSC, ksyrium SSC 1ère génération. Rendement génial !!! mais alors le top du top! avec des chambres latex ça ce raprochait même de mes roues boyaux actuelles! Seul pb mais de taille, pneus explosé aprés 5 compétes de 30bornes! Au prix que ça coute dur!

ciao
Merci à tous, mais effectivement c'est ce que je craignais. super rendement mais aussi super fragile.
Je vais remettre les bons vieux Pro2race
@+
roulmoncoq

Message non lu par roulmoncoq »

IL FAUT PRENDRE SCWHALBE ULTREMO :lol:

TOUT DE SUITE FONCER AU MAGAZINZIN :lol:
Répondre