CUVETTES SUR COSMIC

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ECHELON

CUVETTES SUR COSMIC

Message non lu par ECHELON »

Bonjour à tous,

voila le prob:

mon vélociste :evil: :evil: :evil: a jeté une des cuvettes(qui s'était desertie) servant à recevoir la tete de rayon d' une cosmic carbone :roll: ...IL SAGIT DE LA CUVETTE QUI RENTRE DANS LA FLASQUE EN CARBONE; quand le fond de jante est enlevé on voit un oeillet pour chaque rayon, et ben c' est ça qu' il m' a viré le bougre!!!
Donc j' en appelle à vous pour me dépatouiller de cette histoire de dingue(jante détruite qui dort dans une grange, boite de cuvettes toutes neuve dans l' atelier)...Parce que jeter ma jante pour un oeillet à 2cts d' euro ça me :evil: :evil: :evil: :evil: Méme une adresse ou se rendre pour la réparation me satisferai pleinement.

Merci pour vos conseils éclairés. :idea:

stéphane
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

tu demandes à ton velociste de se debrouiller pour que tout soit nickel c'est son taf' et tu as payé pour ca .... donc retourne y et exige !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
ECHELON

C EST OK...

Message non lu par ECHELON »

Bonjour à tous,

tout dabord merci Tirelipimpon :wink: .

J' ai donc telephoné chez MAVIC pour info...et, oh miracle, ils peuvent me fournir les cuvettes(par 10) nécessaires au "techno oeilletage" :lol: .
Par contre c' est mon vélociste qui doit en faire la demande. Donc heureusement que je ne me suis pas laissez allé au message subliminal avec lui :wink:
Sinon c' est le changement de jante à 390.00 euros :shock: .
Quoiqu' il en soit, la personne du SAV m' a trés bien renseigné.

Bonne continuation à tous.
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

c'est quand même à ton vélociste de réparer son erreur et de contacter lui même MAVIC, pas toi !
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre