juste une info

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Scranun

juste une info

Message non lu par Scranun »

Cette semaine, toujours chez LIDL ( non je n'y travaille pas) il y a un compteur velo
- certes un peu gros ( mais c'est pas mal d'avoir de gros chiffres)
- sans fil
- 20 fonctions classiques....
- dont celle d'eclairage de l'ecran ( pas mal pour les randos de nuit)
- à pile et solaire ( pourquoi est-ce les seuls à avoir compris ??)
- a ne mettre que sur le guidon et pas sur le potence (on ne peu pas tout avoir ceci dit c'est bricolable)

et tout cela pour moins de 8 euros
allez voir sur http://www.lidl.fr

mais c'est juste cette semaine
et il y a plein d'autres trucs de velo (tenues, pedales, set réparation, minipompe....) et tout cela avec rapport qualité prix garantie.
A degouter les autres.

sranun
BadJuju

Message non lu par BadJuju »

Moi j'ai acheté celui qui fait cardio (il etait en vente il y 2-3 semaines dans le Lidl du coin) et je lai mis sur la roue arrière de mon mulet. J'ai collé le compteur sur mon cadre près de la selle, et comme ca maintenant je peux voir ma vitesse et mon rythme cardiaque quand je roule sur home-trainer. Avec evaluation des calories depensées et tout le toutim.
En plus, connaissant le nbr de pignons pour les differents rapports, je peux trouver mes vitesses cibles en fonction de la vitesse de pédalage souhaitée.
Bref, toutes les fonctions d'un HT haut de gamme pour 20 euros... :wink:
Répondre