taille : 42
utilisation :cette après midi un peu plus de trois heures.........
Etat : on peut pas dire neuf puisque je m'en suis servi mais en trois heures.................
prix : 150 euros ,fdp partagés (+6 euros)
Prix : 140 euros et fdp gratos si c'est pour un jeune ( moins de 20 ans)
ouais du 42 pov' truffe ,bon déjà pas mal de mp , alors jérome confirme moi là si c'est ok que j'écrive vendu ,je passerai à l'occasion dans la semaine alors te les remettre
je les ai vendues car j'ai le pied fin (comme l'esprit ) , c'est un modèl en fait "pied de porc "
au chose que je ne supporte pas : l'air qui passe au milieu ,je supporte pas !!!!!!!!!!!!!!! mème l'été ,allez je garde mes bonnes nike poggio3 mème si je passe trop de temps dans le parc , les 180km il faut se sentir à l'aise dans ses charentaises
koukoukouk a écrit :je les ai vendues car j'ai le pied fin (comme l'esprit ) , c'est un modèl en fait "pied de porc "
au chose que je ne supporte pas : l'air qui passe au milieu ,je supporte pas !!!!!!!!!!!!!!! mème l'été ,allez je garde mes bonnes nike poggio3 mème si je passe trop de temps dans le parc , les 180km il faut se sentir à l'aise dans ses charentaises
PORC TOI MEME!!!!!!FRILEUSE DES PIEDS QUE TU ES
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!