ALORS, Z'EN AVEZ PENSE QUOI DE CHATEAU RENAULT ???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Speaker'Oliv

ALORS, Z'EN AVEZ PENSE QUOI DE CHATEAU RENAULT ???

Message non lu par Speaker'Oliv »

Oui, juste une question de retour sur l'organisation, les parcours...etc...
Lachez vous, nous avons une réunion de debriefing demain soir... et vos critiques (positives comme négatives évidemment) sont les bienvenues !
D'avance, merci
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
sylvain

Message non lu par sylvain »

euh... le parcours était surment très dur car le speaker, il soufflait comme un boeuf en montant la côte en marchant ... :lol: ...

:arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
AsiaticLover

Message non lu par AsiaticLover »

Bénévole en haut du Château.

Le parcours CàP était vraiment sympa, la traversée du Château était superbe.

Le parcours sélectif a du causer des surprises car entre la côte du Chêteau suivie du faux- plat et le parcous vélo..... comme m'a dit Todd VOSS pendant son échauffement, "ça va être Rock n' Roll" (avec l'accent franco-australien)

L'organisation était bonne, avec des responsables de commission efficaces, enfin je parle de Laurent Meutelet de Chartres qui était le responsable CàP.

Au niveau général, j'ai donc trouvé l'épreuve très sympathique, bien organisée et j'espère que les athlètes étaient satisfaits ! Je reviendrai avec plaisir l'année prochaine filer un coup de main à l'orga !

Un point de félicitation particulier : étant placé en haut de la bosse CàP, je voudrais féliciter chaleureusement le petit à lunettes sur le VTT qui a monté la côte pas moins de 10 fois avec une meute de fous furieux aux fesses ! BRAVO M. Delpouys...
Odin

Message non lu par Odin »

Superbe organisation (parcour difficile en CP comme en vélo). Le gros point positif est la participation de tous les clubs (à différent niveau) de la ligue du centre pour la réussite de cette manifestation.
J etais benevole au haut de la premiere bosse en velo, les gens de Chateau renault etait compréhensif par la gene occasionnée (route bloquée). Cela change d'autres epreuves ou les riverains sont des c.ns
Les points à améliorer :
Le ravito pour les bénévoles => 1 perrier dans la journée.
Fournir une carte de la région aux bénévoles pour indiquer la route aux voitures.
bertrand

Message non lu par bertrand »

j'en pense du bien malgré que je ne soit pas un grand fan de duathlon
plus d'explications sur mon site, 1200 photos arrivent sur le site de la ligue
Répondre