[Recherche] poignées grip shift triathlon (pas VTT!)

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
mamaille

[Recherche] poignées grip shift triathlon (pas VTT!)

Message non lu par mamaille »

Je cherche des poignés Grip Shift en shimano 9v. Je sais il faut vivre avec son temps, mais moi j'aimais bien!!
J'en ai acheté en 2006 mais ne les avait pas monté et en voulant le faire la semaine dernière je me suis aperçu qu'on m'avait vendu du 8v!!! Il était un peu tard pour réclamer.
Alors je cherche la même chose en 9V, à la limite la poignée droite pour le chgt de pignons me suffirait.
Faire offre (raisonnable!).
Merci
Thierry
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Je pense que tu vas avoir enormement de mal à trouver, je ne suis meme pas sur qu'il ait sorti des grip shift en 9v.... :?
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

J'allais proposer ma réponse, mais j'ai préféré mettre directement celle d'Etienne.
viewtopic.php?t=5825&highlight=grip+shift

Depuis, j'en ai vu passer pas mal sur ebay, on en trouve encore beaucoup en Allemagne (genre monté sur le syntace d'un principia ou d'un centurion 26" avec roue avant citec à 13,5 tonne et une pleine derrière quelque soit le parcours... du vrai triathlon quoi, qu'on pourrait qualifier maintenant de vintage)
mamaille

Message non lu par mamaille »

Merci!
Donc ce que je trouve injuste, c'est qu'une boutique m'ai envoyé ce modele en me certifiant que c'était du 9V. Bon j'avais qu'à controler de suite, mais c'est pas tres pro!
Je continue à chercher on ne sait jamais.
greatwhite

GRIP SHIFT

Message non lu par greatwhite »

Bonsoir
Il me semble avoir lu il ya qq temps qu'il était possible de fraiser un 9éme cran sur le bloc d'un 8V, la seule contrainte est de le faire sur la partie haute et de trouver un as de la dremel...
Je vais rechercher tu peux me contacter en MP :idea:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Répondre