VENDS EURUS 2006
Publié : 11 avr. 2007, 16:09
BOn
A VENDRE
ROUES EURUS 2006
EN super état quasi neuves
Un an à peine d'utilisation
Entretien très soigné
Le prix:
500 euros
avec housses, blocages, sans pneus ni K7
Tél 0608000038
cocorbx.skyblog.com
jcherbaux@wanadoo.fr
vendues car achat shamal ultra
INFO CONSTRUCTEUR
Avec un poids de seulement 1.550 grammes, les roues Eurus™ se proposent comme le choix idéal pour qui veut une roue polyvalente qui offre le maximum aussi bien sur les côtes les plus raides qu'en plaine, à toute allure.
Les Eurus™ adoptent le concept de profil différencié, c'est-à-dire 26 mm pour la jante avant et 30 mm pour la jante arrière. Des essais exécutés dans nos laboratoires ont démontré que cette solution est, à l'heure actuelle, celle qui offre les meilleurs résultats au niveau des performances et de la fiabilité. En effet, en adoptant cette solution, la roue avant est légère et maniable, tandis que la roue arrière est rigide et réactive.
Un allégement torique a été réalisé sur les deux jantes, entre les zones d'insertion des rayons, c'est-à-dire sur les sections où l'on peut réduire l'épaisseur sans compromettre la solidité de la structure.
Un fraisage spécial sur la section opposée à la jonction assure l'équilibrage dynamique de la roue, en contrebalançant la masse de la jonction pendant la rotation.
La paroi supérieure des deux jantes est réalisée sans perçages. Cette solution permet d'éliminer le fond de jante, et donc de réduire le poids, et de conférer plus de rigidité en torsion et d'élasticité verticale à la roue.
Les rayons Ultra Aero™ en aluminium à section variable sont disposés avec rayonnage radial sur la roue avant et G3™ sur la roue arrière. La jante arrière présente un perçage asymétrique pour améliorer le parapluie de la roue.
Les moyeux majorés en aluminium sont dotés d'un axe en aluminium et de roulements réglables. Le moyeu arrière présente un flasque majoré afin d'augmenter la rigidité en torsion et, en conséquence, les performances de la roue en phase d'accélération et sprint sur les pédales.
Les roues Eurus™ utilisent le corps de roue libre intégré avec le porte-cliquets en une seule pièce d'aluminium, pour limiter encore plus le poids, et les blocages en aluminium forgé à double articulation, pour distribuer de manière homogène l'effort d'actionnement et pour un blocage parfait.
à+
JC
A VENDRE
ROUES EURUS 2006
EN super état quasi neuves
Un an à peine d'utilisation
Entretien très soigné
Le prix:
500 euros
avec housses, blocages, sans pneus ni K7
Tél 0608000038
cocorbx.skyblog.com
jcherbaux@wanadoo.fr
vendues car achat shamal ultra
INFO CONSTRUCTEUR
Avec un poids de seulement 1.550 grammes, les roues Eurus™ se proposent comme le choix idéal pour qui veut une roue polyvalente qui offre le maximum aussi bien sur les côtes les plus raides qu'en plaine, à toute allure.
Les Eurus™ adoptent le concept de profil différencié, c'est-à-dire 26 mm pour la jante avant et 30 mm pour la jante arrière. Des essais exécutés dans nos laboratoires ont démontré que cette solution est, à l'heure actuelle, celle qui offre les meilleurs résultats au niveau des performances et de la fiabilité. En effet, en adoptant cette solution, la roue avant est légère et maniable, tandis que la roue arrière est rigide et réactive.
Un allégement torique a été réalisé sur les deux jantes, entre les zones d'insertion des rayons, c'est-à-dire sur les sections où l'on peut réduire l'épaisseur sans compromettre la solidité de la structure.
Un fraisage spécial sur la section opposée à la jonction assure l'équilibrage dynamique de la roue, en contrebalançant la masse de la jonction pendant la rotation.
La paroi supérieure des deux jantes est réalisée sans perçages. Cette solution permet d'éliminer le fond de jante, et donc de réduire le poids, et de conférer plus de rigidité en torsion et d'élasticité verticale à la roue.
Les rayons Ultra Aero™ en aluminium à section variable sont disposés avec rayonnage radial sur la roue avant et G3™ sur la roue arrière. La jante arrière présente un perçage asymétrique pour améliorer le parapluie de la roue.
Les moyeux majorés en aluminium sont dotés d'un axe en aluminium et de roulements réglables. Le moyeu arrière présente un flasque majoré afin d'augmenter la rigidité en torsion et, en conséquence, les performances de la roue en phase d'accélération et sprint sur les pédales.
Les roues Eurus™ utilisent le corps de roue libre intégré avec le porte-cliquets en une seule pièce d'aluminium, pour limiter encore plus le poids, et les blocages en aluminium forgé à double articulation, pour distribuer de manière homogène l'effort d'actionnement et pour un blocage parfait.
à+
JC