NickTheQuick a écrit :Richie a écrit :Quelqu'un a déjà vu les "nouvelles" roues LEW ?
J'en avais vu il y a quelques années (ne m'inspirait pas "confiance")
http://www.lewracing.com/
Rotor France + Extreme bikes sont indiqués comme "dealers" hors rien sur leur site
Cela peut faire des vélos qui "tiennent" la route à 4,5 kg, avec une base Scott Addict / Cervélo R3 Sl ou Trek Madone 6,9 SSL

Va voir sur julmtb, il y a un possesseur. A priori finition pas au top et le surcoût par rapport aux LW ne semble pas se justifié.
Nick
Bon, poour le prix, je pense qu'ils devront le baisser.
Une spécificité des LEW : c'est qu'on peut changer les rayons, je crois, et cela c'est pas mal, car pour les autres marques, c'est un peu "obscur".
Et de plus, la version la plus "légère" des LW a quelques petites "interdictions" : descentes de col.
Sur les LEW : juste une condition de poids du bonhomme, à priori (82 / 84 kg)
Ce qui m'intrigue chez ce constructeur, c'est le "choix" de l'armée US pour le "matériau".
Soit, c'est de "l'extrapolation" et du marketing pur, soit il doit y avoir un "intérêt" quant aux matériaux utilisés.
A priori, ils proposent les jantes seules
(300 grs) à 600 dollars : donc possibilité de réduire le "coût", avec des choix de montages personnels.
Pour Yvon, les 1ères jantes, je ne les ai pas "senti", au niveau fiabilité.
Mais bon, peut-être qu'elles étaient fiables.
Tant "qu'on essaye pas", on ne sait pas...
