layrac
- pascalator
layrac
qqn a les résultats de layrac svp ?
- Président Muret-Tri
Non de diou, ils ont retrouvé l'électricité à Layrac, les résultats sont en ligne !!Président Muret-Tri a écrit :Dans la journée sur le site internet de Layrac triathlon.

Edit : Résultats des potes Layracais
Mistertri 11ème !! C'est bien mon tit gars !!

Ton pote de Layrac n'a pas pu prendre ta roue je crois !!

C'est bon je connais la sortie...

- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Ca va toi, comme si on était des paysans dans le sud ouestCopste a écrit :Non de diou, ils ont retrouvé l'électricité à Layrac, les résultats sont en ligne !!]Président Muret-Tri a écrit :Dans la journée sur le site internet de Layrac triathlon.
Tais toi et pédale, ils ont encore le parc à vélo à démonter et j'ai des crampes...
Bin oui, ça m'arrive d'avoir un éclair de formeCopste a écrit :Mistertri 11ème !! C'est bien mon tit gars !!![]()
Ton pote de Layrac n'a pas pu prendre ta roue je crois !!

Pour ce qui est de mon pote de club, n'en déplaise à certain et bien si, il a encore drafté et pas que lui d'ailleurs, même des mecs en élite de la Rochelle se permettent de rouieler en paquet sous l'oeil bienveillant des arbitres qui se permettent d'engueuler les participants retardataires qui géneraient la bonne marche en avant de ce petit groupe d'une dizaine d'unité...
Qu'à cela ne tienne, quand le groupe m'a repris, je me suis laissé décroché à 8 m et j'ai attendu mon heure... Ce cher collégue de club, planqué dans les roues et ses compagnons de jeu n'ont rien pu faire sur le démarrage que j'ai placé dans la côte, lors de la derniére ascension car ils étaient coincés par 3 retardataires et par un plot de circulation de 20 cm de haut au milieu de la route que j'ai contourné pour filer sur mon 54-11 et comme aprés, c'est tout en descente, j'ai mis 2 minutes entre nous et j'ai fini au sprint en taxant MONSIEUR TABARANT sur la ligne (que j'avais pas reconnu d'ailleurs)...
Maintenant, on verra ce que cela donne à Nice loooooooooooooool
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com