Il s'agit de ce modèle-ci. http://www.wiggle.co.uk/ProductDetail.a ... 5300005167
Elles ont beaucoup servi, elles sont bien usées (je ferai des photos précises) mais peuvent rendre encore bien des services.
Je ne sais plus combien ça valait (dans les 150 euros au moins de mémoire) et je les laisse pour 35 euros (port inclus).
Nick
A vendre Shimano TR01 T45 (occasion)
-
-
-
chaussres Shimano
Je suis preneur à ton prix 
Au cas ou si tu passes sur Paris on peut faire la transaction en MP (je serai au tri de Paris aussi).
Ca coresspond à quoi comme pointure en d'autres marques du 45 Shimano. En Asics, Nike, Sidi (au choix
), pour avoir un apperçu.
Et pour finir, pour être sûr, elles sont bien compatible avec des calles Look classiques ?
Merci,
Aymeric

Au cas ou si tu passes sur Paris on peut faire la transaction en MP (je serai au tri de Paris aussi).
Ca coresspond à quoi comme pointure en d'autres marques du 45 Shimano. En Asics, Nike, Sidi (au choix

Et pour finir, pour être sûr, elles sont bien compatible avec des calles Look classiques ?
Merci,
Aymeric
-
Re: chaussres Shimano
Alors, je regarde si des gars de mon club vont à Paris et je te recontacte. Sinon 45 shimano = 44 2/3 chez Asics, 44.5 Nike pour ma part.aymeric88 a écrit :Je suis preneur à ton prix
Ca coresspond à quoi comme pointure en d'autres marques du 45 Shimano. En Asics, Nike, Sidi (au choix), pour avoir un apperçu.
Merci,
Aymeric
Oui compatible Look classiques sans souci.
Je te tiens au courant. Laisse moi ton nom et ton tél en mp que je le transmette à un collègue s'il va à Paris.
Nick