Vends Roues BONTRGER X LITE CARBONE

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Cisco

Vends Roues BONTRGER X LITE CARBONE

Message non lu par Cisco »

Je vends une paire de roues de marque BONTRAGER modèle RACE X-LITE CARBON à boyaux de 2006.

Taille 700, rayons aéro, hauteur de jante 43mm et corps de roue libre Shimano. Poids roue avant 640 Gr et roue arrière 820 Gr.

Je les vends avec les patins pour jantes carbones quasi-neufs, blocages de roues, et un boyau neuf hutchinson carbon comp sur la roue avant.

La paire de roues à très peu servie, moins de 2000 Km, légères maniables elles offrent un excellent rendement.

Vendu neuf dans le commerce 1500 euros environ.

:D
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:roll: heu.............l'une des meilleures paires aéro avec laquelle j'ai roulé
pour les acheteurs la fiabilité des bontrgaers est éprouvée ,jamais besoin de retendre les rayons ,fluidité top .

Eh mec tu oublies de dire combien tu en demandes :wink:
cocorbx

Message non lu par cocorbx »

achétes les Benj'.....t'en es amoureux...

:lol:
ok je :arrow:
Cisco

roues

Message non lu par Cisco »

VENDUES :D
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

À Benj' je suis sûr ?

:roll: Ah non, après réflexion, s'il les avait voulues, il aurait dit : "C'est de la merde en boîte, même si on me payait je ne roulerais pas avec. T'as qu'à faire une table basse avec tes roues"…
Tout en étant le premier à envoyer un MP pour faire une offre… :wink:
Répondre