Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
PLUDJAMB a écrit :Avantages et inconvénients des Compex par rapport aux Cefar (ou l'inverse... ) ?
Certains parmi vous ont-ils pu comparer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour faire monter tes blancs en neige , j'aurais un a priori favorable sur le compex .Mais s'il s'agit de faire fondre le chocolat , je pense que le cefar est plus indiqué . En même temps dans la recette originale , si tu utilises des pépites de chocolat que tu disposes au fond du plat , t'as pas besoin de faire fondre , donc ça circonscrit plus clairement ton interrogation initiale . En un sens , sans le savoir , t'avais déjà la solution in your brain , il fallait juste un déclic .
Alors là, t'as tout faux ! Parceque tu vois, tes allusions sournoises tombent piiiiile-poil durant LA semaine d'affutage de l'année ! Eh ouais ! Semaine durant laquelle il faut impérativement se gaver aux glucides (comme chacun sait) ah ah ah ! Alors, qu'est ce que tu dis de ça ?
ha ha
(tiens, et puisque c'est comme ça, je me tape deux Pringles... seuls chips à zéro gluten dedans...ha ha)