triathlete.fr
triathlete.fr
salut a tous avez vous le nouveau site triathlete.fr.
pas mal du tout bien imagé et des news trés rapide a peine la course fini et voila les resultats et photos.
je ne connaissais pas est ce que quelqu'un l'avez deja vu??
sinon bonne recup a tous les finisher et aussi aux autres qui ont pris le départ et qui n'ont malheureusement pas fini mais on est de tout coeur avec eux!!
pas mal du tout bien imagé et des news trés rapide a peine la course fini et voila les resultats et photos.
je ne connaissais pas est ce que quelqu'un l'avez deja vu??
sinon bonne recup a tous les finisher et aussi aux autres qui ont pris le départ et qui n'ont malheureusement pas fini mais on est de tout coeur avec eux!!
JACVAN
- Thierry *OnlineTri*
Site peut etre bien , mais publicite douteuse:
http://www.vomaxine.com/index.html?adwo ... EgodiBUgEQ
http://www.vomaxine.com/index.html?adwo ... EgodiBUgEQ
- Thierry *OnlineTri*
En fait tout comme Onlinetri, XTriathlon et pleins d'autres sites le site de triathlete fait appel a Google pour automatiquement mettre de la pub dans les espaces annonceurs.
Partageant ton avis sur le caractère plus que douteux de cette publicité J'ai fait le choix de l'interdire sur OnlineTri après l'avoir remarquée sur mon site
C'est la limite des systèmes comme Google Adwords : on ne controle pas grand chose en fait ce qui peut aboutir à des situations cocasses... (n'hésitez pas à me signaler si vous voyez des pubs douteuses dans ce style que je puisse les interdires -il me faut juste le nom et l'adresse du site pour que je puisse les rajouter à la liste des sites pour lesquels je ne veux pas faire de pub).
Maintenant sauf erreur de ma part, il me semble que la version papier de Triathlete avait accordé une pleine page de pub pour ce produit (on en avait parlé sur le forum). Je suppose donc que cette pub ne les dérange donc pas plus que cela. A chacun de juger...
T.
Partageant ton avis sur le caractère plus que douteux de cette publicité J'ai fait le choix de l'interdire sur OnlineTri après l'avoir remarquée sur mon site

Maintenant sauf erreur de ma part, il me semble que la version papier de Triathlete avait accordé une pleine page de pub pour ce produit (on en avait parlé sur le forum). Je suppose donc que cette pub ne les dérange donc pas plus que cela. A chacun de juger...
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

- koukoukouk