Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour Roth 2008 au tarif de 260 Euros, paiement en ligne sur leur site. J'ai reçu un mail 2 jours après comme quoi il avait fait une errur et que le tarif était bien de 280 euros. Par contre qui a des info sur ce "couac".
Faut'il leur faire parvenir la différence par virement ?
Merci,
Roth 2008...
-
merci
Merci et enroute pour Roth 2008...
salut serge, bien remis de ton périple helvetique......boubou34 a écrit :Justement, savez vous jusqu'à quand à peu près on peut s'inscrire pour cette course car il parait que ça se bouscule pour les inscriptions chaque année...
Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis......je suis a nouveau partant pour un IM en 2008.....
J'hésite entre ROTH, FRANKFURT et KLAG.......Le live d'hier sur l'IM de frankfurt m'a bien plu....j'ai trouvé l'orga, les parcours et le live vraiment bien.....en plus c'est a 400 km de chez moi....
Frankfurt et klagenfurt pour taper un meilleur chrono et Roth pour l'ambiance...
Va falloir se décider très très rapidement, je crois que pour frankfurt.....c'est 3 ou 4 jours......
Sur mon cr (voir ma signature) y'a 2 photos de céline......donne moi ton adresse mail perso pour que je te les envoyes....tu fera de même avec celles que tu as de moi.....
Les photos de l'organisation
http://www.asiphoto.net/home.html?&L=0&L=0
tu tapes ton numéro de dossard.....@+