petit déjeuner des forumers à Nice ??
petit déjeuner des forumers à Nice ??
Salut à toutes et à tous,
Existe t'il un petit déjeuner des forumers le lundi matin à Nice ,
Comme il est organisé pour les francais à roth ?
Si ce n'est le cas ça serait sympa de mettre cela en place pour l'année prochaine, qu'en pensez vous ?
Existe t'il un petit déjeuner des forumers le lundi matin à Nice ,
Comme il est organisé pour les francais à roth ?
Si ce n'est le cas ça serait sympa de mettre cela en place pour l'année prochaine, qu'en pensez vous ?
- koukoukouk
Excellente idéé Braziou
Quant à Kouk je ne pense pas que tu es le monopole de la pensée pour pouvoir affirmer que ça fera chier tous les forumers.
Toi peut être ,mais je suis désolé en raison de ton égo surdimensionné, je me permet de te rappeler :"tu n'es pas tout le monde".
patience un jour peut être ???
recherche sur google :EGO SURDIMENSIONNE
Un ego surdimensionné, cela veut dire immanquablement une tendance constante à vouloir dominer, gérer, à organiser en fonction de vue personnelles, ...

Quant à Kouk je ne pense pas que tu es le monopole de la pensée pour pouvoir affirmer que ça fera chier tous les forumers.
Toi peut être ,mais je suis désolé en raison de ton égo surdimensionné, je me permet de te rappeler :"tu n'es pas tout le monde".
patience un jour peut être ???
recherche sur google :EGO SURDIMENSIONNE
Un ego surdimensionné, cela veut dire immanquablement une tendance constante à vouloir dominer, gérer, à organiser en fonction de vue personnelles, ...
- koukoukouk
- koukoukouk
- koukoukouk