Quelle Orca et quelle taille ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
kealla

Quelle Orca et quelle taille ???

Message non lu par kealla »

Salut,

Un petit dilemne, j'hésite entre deux orca, la Apex2 et la Sonar because un de mes potes est en Nouvelle Zélande et pourrait me la ramener pour bien moins cher qu'ici... J'aimerais donc votre avis concernant ces deux combi.. L'apex 2 est-elle vraiment un plus ou le gain est-il minime ?

En sachant que je nage plutot pas trop mal(genre 11' sur 750m et 22-23 sur 1500m) :cry: , evidemment essentiellement sans les jambes ( sauf sprint de départ éventuel...).
Par ailleurs j'ai une vieille vieille orca actuellement et j'ai l'impression de flotter +++++( eh oui les filles ça flotte bcp mieux que les glaçons :oops: )

Par ailleurs que me conseillez-vous question taille: 1,72m et 57 kg :roll: ??

Merci pour vos avis !!
alexandre.om

Message non lu par alexandre.om »

Je n'y connais pas grd chose, juste ce que m'a dit un super vendeur qui m'a vendu la Predator que j'ai actuellement. Je te dis donc ce qu'il pourrait te dire:

Oui tu as un bon niveau, donc tu verras sans doute trop rapidemment les limites de la Sonar. L'Apex 2 est évidemment un super produit, mais tu passes de 325 euros à 525 euros, donc si tu n'as pas le budget, prends-donc un bon compromis: la Predator à 425 euros. Et si tu veux te faire plaisir, prends la 3.8 (625 euros).

En tout cas vu ton niveau renonces à la Sonar.

:wink:
Répondre