Peut-on facilement se le procurer en France ? et si oui connaissez-vous les tarifs et un détaillant ?

ça fait à peu près 2600€PierreF a écrit :il coûte 3500$, pour ce prix là, prends-toi un cervélo un P2C c'est un bon début et c'est moins cher et c'est une vraie position tri ... avec les roues que tu as ce serait top.tristefi a écrit :quel expert !!!!PierreF a écrit :salut,
les roues sont pas mal ...
PierreF a écrit :il coûte 3500$, pour ce prix là, prends-toi un cervélo un P2C c'est un bon début et c'est moins cher et c'est une vraie position tri ... avec les roues que tu as ce serait top.tristefi a écrit :quel expert !!!!PierreF a écrit :salut,
les roues sont pas mal ...
tu peux toujours trouver un cadre cromo c'est ce que j'avais à mes débuts !koukoukouk a écrit :PierreF a écrit :il coûte 3500$, pour ce prix là, prends-toi un cervélo un P2C c'est un bon début et c'est moins cher et c'est une vraie position tri ... avec les roues que tu as ce serait top.tristefi a écrit : quel expert !!!!
c'est un bon début......................faut yarreter avec vos délires ,avec 1500 euros on a du matos bien suffisant pour courir au plus haut niveau
Plus estéthique ? Je trouve aussiIronKona a écrit : En attendant, je trouve ce cadre superbe, plus esthétique que le P3C, certainement aussi efficace (parcours roulant s'entend), et plus "original" dans un parc à vélo où le P3C commence à être "banal" !!!!!!
Je trouve le Felt plus beau que le P2C surtout pour les coloris !!! De plus ces deux cadres sont à peu près dans la même gamme de prix. Je pense que la différence de comportement ne devrait pas me sauter aux yeux. Je suis décidé à opter pour un vélo avec une VRAI position TRI !! ça sera déjà un vrai plus. Les photos du bike de De Boom me branchent bien...NickTheQuick a écrit :Plus estéthique ? Je trouve aussiIronKona a écrit : En attendant, je trouve ce cadre superbe, plus esthétique que le P3C, certainement aussi efficace (parcours roulant s'entend), et plus "original" dans un parc à vélo où le P3C commence à être "banal" !!!!!!
Plus original ? C'est un fait !
Plus efficace ? Ah bondes chiffres
des valeurs de drag
et pourquoi uniquement sur parcours roulant
![]()
J'ai photographié celui de De Boom sous toutes les coutures (je posterai ici si qq1 en veut) et hormis l'entrée des passages internes de câble, rien ne permet de supputer qu'il ait un drag inférieur, au contraire, notamment liaison des haubans, serrage tds...
Nick
Ah, je préfèreIronKona a écrit : Plus efficace, j'en sais rien, mais je pense que c'est du même niveau que le P3C (comme ça, à vu d'oeil...).
Oui, en généralIronKona a écrit :
Mais bon, je crois qu'à ce niveau de conception et de gamme, on arrive vers des vélos qui se valent vraiment.
Oui et non. C'est très difficile de comparer pour pleins de raisons notamment que pour nombre d'élites la course n'est plus un CLM mais une course tactique avec "je reste à 7mIronKona a écrit : Il n'y a qu'à regarder les athlètes élites qui changent de monture... les résultats ne s'en ressentent pas forcément ! ça se saurait si un cadre supplantait tous les autres.
Pourquoi pas Embrun ? Je reste circonspect devant tant de conclusions sur les avantages et inconvénients sans avoir essayé (voire vu) ledit matos.Il faut simplement avoir le cadre adapté au profil de la course. C'est clair que je ne ferais pas Embrun avec ce cadre Felt, même si je le trouve magnifique.