Petits conseils pour un débutant!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Superstardestroyer

Petits conseils pour un débutant!!

Message non lu par Superstardestroyer »

Salut à tous!
Après avoir vécu ma première expérience de triathlon (enghien les bains), j'aimerai commencer a m'entrainer sérieusement et intégrer un club. Je sais aussi qu'il faut que je me procure du matos et surtout un vélo. Je roule habituellement en VTT (décathlon) et je n'y connait pas grand chose. Je voudrai donc avoir quelques conseils pour choisir un vélo polyvalent (entrainements et compétitions).
Je mesure 1m80 et pèse 73kg, 80/82 à l'entre-jambe (on m'a dit que s'était important). Je compte mettre 500 à 700 euros maximum.
Merci d'avance.
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:) bonsoir à toi et bienvenu .
tu as fais le bon choix car sur ce forum tu vas trouver un max de personnes pour t'aider .

Il y a de super occasions à ce prix , tu cherches plutot du neuf ? dans ce cas ,à ce prix : décat' surtout qu'avec les soldes ,tu auras du bien suffisant :wink:

attention das ton budget prévoit achat :cuissard ,maillot ,shoes ,casque ,portes bidons ,pompe.........ça monte vite :oops:

benj'
Répondre