patin de frein carbone bon pour jante ceramique ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
romainsports

patin de frein carbone bon pour jante ceramique ?

Message non lu par romainsports »

tout est dans le titre
est ce que les patin de frein carbone (corima) sont bon pour les jantes en ceramiques ?
Julien M

Message non lu par Julien M »

Bonne question, j'en sais rien mais je pense qu'il se pourrait bien que tes patins s'usent à toute vitesse :!:
romainsports

Message non lu par romainsports »

oui c'est sa le probleme j'ai pas envie de faire une course et de bouffer tout mes patin surtout au prix que sa coute :x
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

Faut pas freiner en course ! ! ! 8)

:arrow:
NickTheQuick

Re: patin de frein carbone bon pour jante ceramique ?

Message non lu par NickTheQuick »

romainsports a écrit :tout est dans le titre
est ce que les patin de frein carbone (corima) sont bon pour les jantes en ceramiques ?
Jante en céramique ou surface de freinage traitée comme telle (Zipp par exemple) ???
Si c'est le 2è cas, les patins de freins Corima ne sont pas top car trop tendres et plutôt destinées à des surfaces carbones non traitées comme les jantes ... Corima ;-) mais ça fonctionne quand même.

Nick
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

tout fontionne , tu peux tailler des patins dans du plastic ,du bois ,ça marchera voir mème dans une éponge !
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

koukoukouk a écrit :tout fontionne , tu peux tailler des patins dans du plastic ,du bois ,ça marchera voir mème dans une éponge !
Vaudrait mieux tailler tes patins dans du plastique , parce que dans du plastic , au premier freinage un peu appuyé.......Image
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Commanaman a écrit :
koukoukouk a écrit :tout fontionne , tu peux tailler des patins dans du plastic ,du bois ,ça marchera voir mème dans une éponge !
Vaudrait mieux tailler tes patins dans du plastique , parce que dans du plastic , au premier freinage un peu appuyé.......Image

+1 ;-)

Nick roglycérine
Répondre