Je propose un classement par catégorie de poids : des gros, moyens et petit.
Ok c'est nulle comme proposition... désolé

T'as raison ! Moi aussi, avec mes 1m57 et mes 50kg tout mouillé, j'en ai marre des mecs qui font 1m80 et qui ont une allonge bien plus grande que la mienne en natation !CUBE a écrit :J'en ai marre cette année encore avec mes 87Kg, je vais etre scotché dans l'izoard, Pallon et chalvet !! Pas juste !!!!
Ok c'est nulle comme proposition... désolé!!!!
Et pourquoi pas une catégorie en fonction des spécialités culinaires et donc des calories que chacun de ces mets apportent à tel triathlète et qui tiendrait compte de la difficulté du parcours? Cà va être le merdier s'il faut comparer ceux qui mangent du Cassoulet de Castelnaudary avec ceux qui sont au régime Salade Niçoise ou Vin de paille voire Pommard (comme les Jurassiens et Bourguignons reciproquementCUBE a écrit :J'en ai marre cette année encore avec mes 87Kg, je vais etre scotché dans l'izoard, Pallon et chalvet !! Pas juste !!!!
Quel serait le but d'un tel classementCUBE a écrit :J'en ai marre cette année encore avec mes 87Kg, je vais etre scotché dans l'izoard, Pallon et chalvet !! Pas juste !!!!
Merci Boudhix !! Bien sur c'est pour "deconner" et c'est une proposition completement débile. T'imagines le mec qui bouffe comme un con pour pouvoir passer dans la catégorie supérieur.Boudhix a écrit :Tu l'auras compris Etienne, CUBE a crée ce post pour " déconner ", rien de plus. Nous ne sommes pas ni " Catégorie " pour se montrer et être récompensé pour avoir bonne conscience, ni " Esprit de compétition " pour le gain ", etc... au sein du club![]()
Maintenant, ce que tu dis sur les catégories qui se font actuellement, je suis entièrement d'accord
Ah bonBoudhix a écrit :Tu l'auras compris Etienne, CUBE a crée ce post pour " déconner ", rien de plus.
30e à nice et tu dépasses les 80kgValerian a écrit :Alors là, je suis entièrement, 100% d'accord! un classement plus de 80kg à embrun!
en plus, ça existe déjà aux etats unis (clydesdale)...
là je pense que j'ai toutes mes chances!
et on pourrait aussi faire un classement "travaille 35h et plus par semaine"
quand tu veux...81.5 le matin de la course. un peu moins sans doute à la finmric a écrit :30e à nice et tu dépasses les 80kgValerian a écrit :Alors là, je suis entièrement, 100% d'accord! un classement plus de 80kg à embrun!
en plus, ça existe déjà aux etats unis (clydesdale)...
là je pense que j'ai toutes mes chances!
et on pourrait aussi faire un classement "travaille 35h et plus par semaine"je demande à voir ...
Tu dis ça parce-que je suis le seul a avoir gagné TOUTES mes courses de cette saison dans ma catégorie d'âge qui est celle des plus d'un mètre quatre vingt en vélo rouge dont le prénom commence par la lettre B et qui mange des frites deux fois par semaine !Etienne a écrit :...Maintenant, je sais pas expérience qu'il y a toujours des gens pour s'enorgueillir de classements spécifiques, catégories, classes d'âges, etc. ... avec une certain légitimité pour certains certes... le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises ici