porte bébé

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bobby

porte bébé

Message non lu par Bobby »

salut

je voudrais savoir si certain d'entre vous, on deja fait des sortie avec leurs enfants et si oui je voudrais connaitre les + et les -, car j'hesite encore

merci
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

salut !! tu parles du siège bébé ou du porte bébé ventral :?: :?: :?: Car si c'est le siège j'ai acheté pour la fête des mères un vélo de Marque Nakamura (intersport) avec un siège assez sympathique ( poids de 9kg à 24kg) qui nous ont installé et impecable. Image

si c'est le porte bébé ventral prend "RED CASTLE" c'est super :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

J'ai essayé le porte bébé sur porte bagages, c'est bien pour la ballade pépère, mais si tu veux forcer un peu sur les pédales, ça secoue trop et le bébé hurle (la maman aussi, d'ailleurs... 8) )

De plus, tout ce que le bébé voit quand il regarde devant, c'est ton dos qui s'agite, donc pour profiter du paysage, il est contraint de regarder à droite et à gauche, donc il a vite la gerbe, donc il hurle (la maman aussi, d'ailleurs... bis repetita)

Donc :
Soit t'attends que le bébé est seize ans, junior en club cycliste, tu lui achètes un Cervelo, et t'essayes de rester en vie pendant que tu prends sa roue sur cent bornes...

Soit tu confies le bébé à la maman dont tu équipes le vélo avec le portebébé, et tu fais une ballade à 10kmh... c'est sympa parceque personne ne hurle (sauf toi -intérieurement...-).

Soit, si c'était à refaire, j'investirais plutôt dans une remorque comme ça (quand mes gamins étaient bébés, ça n'était pas répandu en France) :
http://www.deanwoods.com.au/store/prod296.htm
Avec ce truc, tu peux faire une séance correcte à pied, a roller ou en vélo. Le moutard, est installé royalement avec ces jouets, son bib, etc... etc... et surtout, plus personne ne hurle... (elle est pas belle la vie...?)
Pasta Party Finisher since 2006
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

PLUDJAMB a écrit :J'ai essayé le porte bébé sur porte bagages...
T'es pas un peu trop grand ??? :shock:
Bobby

Message non lu par Bobby »

merci pour vos conseils je crois que je ne ferai pas de sceance avec ma fille derriere
herminator

Message non lu par herminator »

Si ca t'intéresse j'ai une remorque vraiment pas cher.... cela se fixe sur la fixation de la roue arrière et tu assoir deux enfants derrières.... ceinturre protection etc.... pas cher mon fils pas cher, la seule chose c'est la livraison si t'es de passage en alsace... ou à l'alpes ...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Ben boost a écrit :
PLUDJAMB a écrit :J'ai essayé le porte bébé sur porte bagages...
T'es pas un peu trop grand ??? :shock:
:lol: (et vous trouvez ça drôle....)
Pasta Party Finisher since 2006
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

le porte-bébé sur le P3C ? :? :? bizaaaaare !! :wink: :wink:
Répondre