[Donne] Collection de triathlète magazine
[Donne] Collection de triathlète magazine
Une petite collection de Triathlète magazine, du n°201 au 240 (il en manque deux ou trois), environ 15 euros si envoi par la poste.
-
bouquins
moi aussi j'en ai tri time velo club triathlete magazine 220 mag etc etc donc a vous de voir juste 1 euro le numero
bonjour,
les vacances approchant à grand pas : 1er aout
Si certains sont tjs OK pour refiler leurs mags à bon prix, je suis preneur
olivier.dhaine@gmail.com
merci à tous
bon we
les vacances approchant à grand pas : 1er aout

Si certains sont tjs OK pour refiler leurs mags à bon prix, je suis preneur
olivier.dhaine@gmail.com
merci à tous
bon we
-
magazine
moi aussi j'ai tri mag
220 et tri time pas enorme une 10 aine . en tout
220 et tri time pas enorme une 10 aine . en tout
interessante l'histoire de jaja
mais non désolé, je suis pas comme ça.
J'ai fait du parkour 3 ans avant que les yamakasis commencent à etre connus...Je trouve dommage de commencer un sport parcequ' il commence à etre connu
c'est plus le club des Sables vendée Tri et mes premiers CD qui m'ont donné l'envie de commencer sérieusement...
mais non désolé, je suis pas comme ça.

J'ai fait du parkour 3 ans avant que les yamakasis commencent à etre connus...Je trouve dommage de commencer un sport parcequ' il commence à etre connu
c'est plus le club des Sables vendée Tri et mes premiers CD qui m'ont donné l'envie de commencer sérieusement...
- mistercz100
Je vais céder les miens (Triathlète Magazine, Tri Mag, 220 etc...) prochainement. Je ne sais pas combien j'en ai exactement, en tout cas ils sont stockés depuis 2003!
Je récupère tous mes livres ce weekend le temps que je fasse l'inventaire et je viendrais reposter un message pour vous dire ce que j'ai à ma disposition.
Voilà pour les futurs collectionneurs (si y'en a encore!)
Je récupère tous mes livres ce weekend le temps que je fasse l'inventaire et je viendrais reposter un message pour vous dire ce que j'ai à ma disposition.
Voilà pour les futurs collectionneurs (si y'en a encore!)