Plus baleze que Norseman
Re: Plus baleze que Norseman
Qu'est-ce qui est désolant ? Que le garçon ait atteint le Graal de tout nageur en eau libre (évoluer dans les eaux des six continents) ou la fonte des glaces ? Et en quoi est-ce plus dur que le Norseman ?anax a écrit :désolant aussi
Prononcez "Chamarr..."
- koukoukouk
chamach a écrit :Qu'est-ce qui est désolant ? Que le garçon ait atteint le Graal de tout nageur en eau libre (évoluer dans les eaux des six continents) ou la fonte des glaces ? Et en quoi est-ce plus dur que le Norseman ?anax a écrit :désolant aussi
desolant car: vas lire l article
+ dur: imagine en enchainnt le vélo sur la banquise apres
- ironturtle
Aussi par rapport à quoi? Au Norseman? Je ne vois pas le rapport (tout ne tourne pas autour du triathlon) et je ne vois pas non plus en quoi le Norseman serait désolant.?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- Thierry *OnlineTri*
"Aussi" est je pense à prendre ici comme "en outre" ou "de plus" (c'est balèze et aussi décevant) et non comme exprimant une égalité (C'est décevant, le norseman aussi).ironturtle a écrit :Aussi par rapport à quoi? Au Norseman? Je ne vois pas le rapport (tout ne tourne pas autour du triathlon) et je ne vois pas non plus en quoi le Norseman serait désolant.?
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

- ironturtle
- ironturtle
Tu y crois toi que ça va éveiller les consciences? Tout le monde est conscient déjà et des films comme "une vérité qui dérange" sont bien plus utiles.anax a écrit :".....une performance destinée à éveiller les consciences sur le réchauffement de la planète et la fonte des glaces."
désolant qu il faille ce style d'exploit pour eveiller les consciences ....
euh T., peux tu changer le titre et retirer Norseman, ca fera plaisir à Chamar
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- voraciousgangrene
ironturtle a écrit :Tu y crois toi que ça va éveiller les consciences? Tout le monde est conscient déjà et des films comme "une vérité qui dérange" sont bien plus utiles.anax a écrit :".....une performance destinée à éveiller les consciences sur le réchauffement de la planète et la fonte des glaces."
désolant qu il faille ce style d'exploit pour eveiller les consciences ....
euh T., peux tu changer le titre et retirer Norseman, ca fera plaisir à Chamar
et la tortue , faut te calmer , c'est pas moi qui ai nagé.... ni qui a écrit l'article