Gîtes/chambres d'hôtes pour stages de préparation

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Louis Grenoble

Gîtes/chambres d'hôtes pour stages de préparation

Message non lu par Louis Grenoble »

Bonjour,

J'envisage d'aménager une grande maison en Ardèche pour en faire des gîtes/chambres d'hôtes à louer, la semaine ou le we.

J'aurais aimé avoir un retour d'expérience de personnes qui, en famille auraient passé un séjour, ou en club auraient fait une préparation d'avant saison par exemple.

L'idée serait de proposer différentes prestations telles que des parcours VTT, de la rando, du vélo de route... et éventuellement de la natation (bassin de 25 m en projet), en pension complète ou pas. Les activités sportives pourraient être accompagnées (Brevet d'Etat cyclisme) ou faites seules suivant l'envie. D'autre part des dégustations de produits locaux seraient incluses dans le séjour.

Voilà rapidement présentée l'idée. Si vous avez déjà eu l'occasion de louer des gîtes/chambres d'hôtes, merci de me faire parvenir vos sentiments et les infos que vous avez, notamment sur les tarifs, les prestations, le lieu... etc et également les prestations que vous auriez aimé avoir !

Louis.
stakanoviste

stage triathlon

Message non lu par stakanoviste »

:P pourquoi pas un stage club triathlon chez toi envois moi de la doc et les tarifs dés que tu peux je ferais suivre à mon président de club :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Louis Grenoble

Message non lu par Louis Grenoble »

J'aurai envoyé une plaquette avec plaisir, mais je n'en suis qu'au stade de projet.
Dans un premier temps je suis en train de faire une analyse sur ce qui ce fait actuellement en terme de prestations, tarifs, et j'aurais aimé apporter un petit plus, en m'adressant par exemple à des clubs pour leur proposer des stages de préparation.
La régions s'y prête très bien je pense.

Donc en fait ma question était de savoir si vos clubs ont déjà réalisé ce type de séjour, pour quelles prestations, tarifs, organisations... !!

Merci !
Répondre