Liberation : Le sport est de droite.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Odin

Liberation : Le sport est de droite.

Message non lu par Odin »

Ce journal est de plus en plus pitoyable
http://www.liberation.fr/actualite/sports/268040.FR.php
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

La grosse honte pour la profession…

C'est vraiment écrit pour noircir du papier…
Ludo67

Message non lu par Ludo67 »

dire qu'il ya des gens qui vont répéter cette pseudo-info et le pire y croire!! :twisted: :roll: :twisted:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

El-jibe a écrit :La grosse honte pour la profession…
Ce n'est pas un papier écrit par un journaliste, c'est une tribune ouverte à Denis Tillinac, un ancien proche de Chirac, ni plus ni moins, publié dans une édition "spéciale" de Libé sur "l'ouverture à droite". :roll:
Dans le Figaro aussi, y a plein de tribunes à la mort-moi-le-dard, bien lourdes, bien partisanes, pleines de clichés, écrites par des types qui comprennent rien à rien et qui font comme si...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

Boulegan a écrit :
El-jibe a écrit :La grosse honte pour la profession…
Ce n'est pas un papier écrit par un journaliste, c'est une tribune ouverte à Denis Tillinac, un ancien proche de Chirac, ni plus ni moins, publié dans une édition "spéciale" de Libé sur "l'ouverture à droite". :roll:
Dans le Figaro aussi, y a plein de tribunes à la mort-moi-le-dard, bien lourdes, bien partisanes, pleines de clichés, écrites par des types qui comprennent rien à rien et qui font comme si...
Ah bon ?!
Je n'ai rien dit alors quant à la profession.

C'est juste une énième page offerte à un mec à l'ego déjà bien dilaté…
Rien de neuf à l'ouest. :cry:

Merci Boulegan pour ta précision. :wink:
triban

Message non lu par triban »

C'est une chronique...
Denis Tillinac se contente de faire une comparaison une certaine vision du sport (et c'est le que le bât blesse puisqu'elle est trés réductrice et fortement accés sur le culte du champion, de la compétition "malsaine" (à mes yeux))
et la politique actuelle.
C'est simplement une manière de mettre le sport à droite.

Je trouve l'article trés réducteur par rapport aux vraies valeurs du sport et ce que ca peut apporter réellement pour une société.

du coup le titre "joue l'ouverture", je suis encore moins d'accord, la chronique est tout sauf ouverte ...
:?
Répondre