le Tour "Secret Story"
le Tour "Secret Story"
tout est possible meme l'impossible
Pour moi c'est Gégé le prochain sur la liste.... 

MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- PHILIPPE LL
-
-
Perso, je me disais plutôt le contraire. A 3 semaines de l'objectif de l'année, tu es généralement en pleine charge et à la rue complet donc si tu voltiges à S-3 :rswrc a écrit :lui il nous prend pour des cons aussi , il voltigeait sur le dauphiné en montagne et sur le tour il suit à peine les sprinteur dans les cols faut y arrêter![]()
![]()
-soit tu es mal entraîné, conseillé
-soit ton vrai objectif secret était de gagner le Dauphiné et d'y arriver frais plutôt qu'en plein cycle de travail, quitte à péter sur le TdF pour lequel tes chances sont quasi nulles
-soit tu fais confiance à d'autres ressources pour tenir ton pic de forme pendant 6 semaines
Bref, je trouve plutôt logique (d'un strict point de vue physio/entraînement car le reste

Nick
- michel MAUFROID
... en tous cas, on a échappé à la kata avec le Tour ki continue....
car imaginez la réaktion de JP Olivier (Paulo-la-Science)
dans l'impossibilité de faire correctement son métier de prof d'Histoire-Géo-Gastronomie-(Agri)Culture...... il nous pétait une durite 
car imaginez la réaktion de JP Olivier (Paulo-la-Science)

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
moi ce que je me dis ce qu'il était tellment costaud au dauphiné qu'on lui a dit d'arrêter ses conneries et qu'il faisait parti des coureurs ciblés par l'UCINickTheQuick a écrit :Perso, je me disais plutôt le contraire. A 3 semaines de l'objectif de l'année, tu es généralement en pleine charge et à la rue complet donc si tu voltiges à S-3 :rswrc a écrit :lui il nous prend pour des cons aussi , il voltigeait sur le dauphiné en montagne et sur le tour il suit à peine les sprinteur dans les cols faut y arrêter![]()
![]()
-soit tu es mal entraîné, conseillé
-soit ton vrai objectif secret était de gagner le Dauphiné et d'y arriver frais plutôt qu'en plein cycle de travail, quitte à péter sur le TdF pour lequel tes chances sont quasi nulles
-soit tu fais confiance à d'autres ressources pour tenir ton pic de forme pendant 6 semaines
Bref, je trouve plutôt logique (d'un strict point de vue physio/entraînement car le reste) qu'un gars qui voltige à 3 semaines du TdF, ne soit pas au top en 2è et 3è semaine de cette épreuve.
Nick

ouai sinon on pouvait le mettre 6 heures a l'antenne a commenter les bleds traverses par la caravane publicitaire avec la p'tite musique ...michel MAUFROID a écrit :... en tous cas, on a échappé à la kata avec le Tour ki continue....
car imaginez la réaktion de JP Olivier (Paulo-la-Science)dans l'impossibilité de faire correctement son métier de prof d'Histoire-Géo-Gastronomie-(Agri)Culture...... il nous pétait une durite
mais l'audience en aurait p'tet pris un coup ....

pour avoir vu la montée du Ventoux au dauphiné çà montait -je pense- nettement moins vite que les années precedentes et que sur le tour.rswrc a écrit :lui il nous prend pour des cons aussi , il voltigeait sur le dauphiné en montagne et sur le tour il suit à peine les sprinteur dans les cols faut y arrêter![]()
![]()
rien à voir avec les derniers kils avalés à 30km par LA il y a qques années