le Tour "Secret Story"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

quel rebondissement demain?

le sang transfusé de Vino appartenait à Adam
2
6%
Moreni pour la testo , a ponctionné chez Rocco Sifredi
3
8%
Gégé viré du Tour pour adultère avec la femme de Moreau
18
50%
Pinault simple flic arrive avec 1h d'avance et prend le maillot
4
11%
Prudhomme quitte le Tour pour l'hopital pschychiatrique
4
11%
Bilalian resigne pour 10 ans , l'audience est monté à 70%
5
14%

Nombre total de votes : 36

braziou

le Tour "Secret Story"

Message non lu par braziou »

tout est possible meme l'impossible
Prick

Message non lu par Prick »

Pour moi c'est Gégé le prochain sur la liste.... :-D
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
tuten

Message non lu par tuten »

pareil j'ai voté pour GéGé :lol:

en tout cas les rumeurs sont bien trouvées
PHILIPPE LL

Message non lu par PHILIPPE LL »

Perso ,j'ai voté pour Billalian car je pense que F2 se frotte les mains de tout se tapage ..... Pub !
braziou

Message non lu par braziou »

t'as raison , et c'est la seule raison pour laquelle le Tour ne s'arretera pas cette année , l'audience est là , il y a du scandale
tout le monde regarde , attiré par le sang ( contaminé en plus :lol: ) comme des requins.... :lol:
felipe

Message non lu par felipe »

J'ai voté pour Gégé, car il doit se sacrifier et remplacer Moreau, qui non dopé, est en panne sèche de testorérone et n'a plus sa virilité (comme indiqué par Prébois...)
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
rswrc

Message non lu par rswrc »

lui il nous prend pour des cons aussi , il voltigeait sur le dauphiné en montagne et sur le tour il suit à peine les sprinteur dans les cols faut y arrêter :roll: :roll: :roll:
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Oué ou aussi Gégé controlé positif à la suite du parcours du contre la montre effectué pour une oeuvre caritative......
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

rswrc a écrit :lui il nous prend pour des cons aussi , il voltigeait sur le dauphiné en montagne et sur le tour il suit à peine les sprinteur dans les cols faut y arrêter :roll: :roll: :roll:
Perso, je me disais plutôt le contraire. A 3 semaines de l'objectif de l'année, tu es généralement en pleine charge et à la rue complet donc si tu voltiges à S-3 :
-soit tu es mal entraîné, conseillé
-soit ton vrai objectif secret était de gagner le Dauphiné et d'y arriver frais plutôt qu'en plein cycle de travail, quitte à péter sur le TdF pour lequel tes chances sont quasi nulles
-soit tu fais confiance à d'autres ressources pour tenir ton pic de forme pendant 6 semaines

Bref, je trouve plutôt logique (d'un strict point de vue physio/entraînement car le reste :roll:) qu'un gars qui voltige à 3 semaines du TdF, ne soit pas au top en 2è et 3è semaine de cette épreuve.

Nick
michel MAUFROID

Message non lu par michel MAUFROID »

... en tous cas, on a échappé à la kata avec le Tour ki continue....
car imaginez la réaktion de JP Olivier (Paulo-la-Science) :sm39: dans l'impossibilité de faire correctement son métier de prof d'Histoire-Géo-Gastronomie-(Agri)Culture...... il nous pétait une durite :?
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
rswrc

Message non lu par rswrc »

NickTheQuick a écrit :
rswrc a écrit :lui il nous prend pour des cons aussi , il voltigeait sur le dauphiné en montagne et sur le tour il suit à peine les sprinteur dans les cols faut y arrêter :roll: :roll: :roll:
Perso, je me disais plutôt le contraire. A 3 semaines de l'objectif de l'année, tu es généralement en pleine charge et à la rue complet donc si tu voltiges à S-3 :
-soit tu es mal entraîné, conseillé
-soit ton vrai objectif secret était de gagner le Dauphiné et d'y arriver frais plutôt qu'en plein cycle de travail, quitte à péter sur le TdF pour lequel tes chances sont quasi nulles
-soit tu fais confiance à d'autres ressources pour tenir ton pic de forme pendant 6 semaines

Bref, je trouve plutôt logique (d'un strict point de vue physio/entraînement car le reste :roll:) qu'un gars qui voltige à 3 semaines du TdF, ne soit pas au top en 2è et 3è semaine de cette épreuve.

Nick
moi ce que je me dis ce qu'il était tellment costaud au dauphiné qu'on lui a dit d'arrêter ses conneries et qu'il faisait parti des coureurs ciblés par l'UCI :wink: :wink: mais je peux me tromper
Sergio83

Message non lu par Sergio83 »

michel MAUFROID a écrit :... en tous cas, on a échappé à la kata avec le Tour ki continue....
car imaginez la réaktion de JP Olivier (Paulo-la-Science) :sm39: dans l'impossibilité de faire correctement son métier de prof d'Histoire-Géo-Gastronomie-(Agri)Culture...... il nous pétait une durite :?
ouai sinon on pouvait le mettre 6 heures a l'antenne a commenter les bleds traverses par la caravane publicitaire avec la p'tite musique ...
mais l'audience en aurait p'tet pris un coup .... :lol:
beuh

Message non lu par beuh »

Pour Moreau, je m'étais dit qu'il était en forme beaucoup trop tot au dauphiné.
Il a eu son pic de forme en juin, a réussi à le maintenir jusqu'à l'étape de tignes, et depuis il est en explosion totale...

(le rôle des produits là dedans, j'en sais rien...)
ED

Message non lu par ED »

pour avoir vu la montée du Ventoux au dauphiné çà montait -je pense- nettement moins vite que les années precedentes et que sur le tour.
rien à voir avec les derniers kils avalés à 30km par LA il y a qques années
tuten

Message non lu par tuten »

oui d'ailleurs sur le dauphiné ils ont été obligé de cacher l'image du papy assis sur sa selle en train de monter le ventoux et qui doublait moreau quand il attaquait !!!

ok je :arrow:
Répondre