iacano

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cocorbx

iacano

Message non lu par cocorbx »

salut voilà trouvé sur triathlete surle web

ça intéresse beaucoup de nos forumers non corsicatri?

Changement de présidence à la ligue PAC
vendredi, juillet 27 2007, 19:23 - Brèves - Lien permanent

Après la démission de Gérald Iacono de la Présidence de la ligue Provence Alpes Corse, une AG extraordinaire a élu Jean-Claude Sabathe.

Le mois de juillet n'aura pas été des plus paisibles en ligue Provence Alpes Corse. Après la démission de Gérald Iacono, il a fallu parer à deux difficultés : élire un nouveau président et trouver un nouveau local. En attendant, le club du Triathl'Aix a bien voulu prêter son bureau. Mi-juillet, une assemblée générale extraordinaire a désigné Jean-Claude Sabathe comme successeur de Gérald Iacono. Il assurera la transition jusqu'à l'AG élective prévue pour le 1er trimestre 2009.

à+
kotch

Message non lu par kotch »

ah enfin une bonne nouvelle !

j'en connais du coté de la corse qui doivent etre content !

c'est quand qu'il demissione d'embrun ?
avant 2009 car j'ai prevu d'y aller eet je voudrais voir ce que cela donne sans lui !

:P

on aura peut etre autre chose que le tshirt minable ou el polo dde !

en plus peut etre plus de logistique et mons de sous pour les pros ? :roll:
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

kotch a écrit :ah enfin une bonne nouvelle !
...
c'est quand qu'il demissione d'embrun ?
avant 2009 car j'ai prevu d'y aller eet je voudrais voir ce que cela donne sans lui !

on aura peut etre autre chose que le tshirt minable ou el polo dde !

en plus peut etre plus de logistique et mons de sous pour les pros ? :roll:
On connait Embrun ... on y vas pour la course et pas les a côtés ... on sait tres bien qu'ici pas de paillettes et cies ...

Je ne suis pas Pro ni contre Iacono ... Je ne connais pas le bonhomme ...

Mais est-ce qu'Embrun survivrait à son départ ?

Je sais bien que personne n'est irremplacable ... Juste une question que je me pose ...
kotch

d'accord mais quand on donne 15000 euros au 1er pro !
je me rappele pas qu price money général ! mais on fait un effort pour contenter les GA !

ou alors onfait un grand prix embrunman ! avec que des pros !

j'ai fait embrun 3 fois, mais je trouve que c'est la course la plus mal organisée de france !
:twisted:

tu vois je preferes payer un peu plus mais avoir un ravito final !!! ou on a a manger !!! et un abri si il pleut !!!!
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Et attends... la philosophie du truc, c'est d'organiser une épreuve difficile.. Faciliter la vie des compétiteurs, ça paraît antinomique...

Les mecs se la jouent "hommes de fer" et vont pleurer leur mère parcequ'ils n'ont pas une masseuse et des petits fours à l'arrivée...

Te foutrait tout ça au pain et à l'eau...moi...

Tafioles... :lol: :lol:

Duinman spirit.
Pasta Party Finisher since 2006
anax

Message non lu par anax »

PLUDJAMB a écrit :
Duinman spirit.
Des moules à la pasta party et une fricadelle aux finishers !
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

kotch a écrit : j'ai fait embrun 3 fois, mais je trouve que c'est la course la plus mal organisée de france !
:twisted:

tu vois je preferes payer un peu plus mais avoir un ravito final !!! ou on a a manger !!! et un abri si il pleut !!!!
Faut pas exagérer quand même ...

Mise à part le maillot de pouf et le ravito (inexistant de l'arrivée ... ça c'est pas cool ... et pas d'abris) ==> Pour ça je suis d'accord avec toi.

Du coup cette année pour le final je me prépare un bon casdalle (désolé pour l'orthographe) dans mon sac

Pour le vélo je pense que la plupart sont en autonomie complète tout au moins au niveau solide ... les ravitos pour la cap me sembaient plus que corrects ... (y'a bon la tomate sallée)

Donc perso je me plein pas ... là preuve j'y retourne cette année et beaucoup sont comme moi ...
Gregasfas

Message non lu par Gregasfas »

C'est vrai l'organisation du tri d'Embrun est nulle. Et en plus c'est tellement facile d'organiser un triathlon sur une distance telle que celle-ci.
Et vous ? Vous organisez quel triathlon sur de telles distances, que l'on puisse venir comparer votre formidable investissement ?
Comme vous je préfère payer 150 € supplémentaire et avoir à l'arrivée un polo pour aller frimer à la piscine, 4 tranches de pain d'épices en plus et un toit pour m'abriter au cas où, dans l'éventualité, qu'il pourrait pleuvoir.
Quant à une éventuelle reprise du triathlon d'Embrun, si Mr Iacono (que je ne connais pas personnellement) venait à arrêter ses fonctions d'organisateur, sans être dans le secret des dieux, j'ai quelques doutes...
kotch

ok pour la simplicité ! pas besoin de grand ravito final ! pas de sécurité sur le vélo, pas un endroit pour se changer une fois arrivée !!!!

je suis ok mais quandon a les moyens de payer un rpice money de cette importance on doit pouvoir trouver 5 à 6 000 euros pour avoir une tente et un ravito final :?

ce que je conteste c'est que si on fait simple pour les competiteurs on n'offre pas des milliers d'euros au 1er ! !

sur ironman le premier a 8000 dollars et on a tous a bouffer certes c'est 2.5 plus cher mais les sous vont aux compétiteurs pas aux premiers !!!!!!! :twisted:

maintenant si vous voulez un im simple , et dur je vous propose le Royan Royan !
nat 5ki traverse de la gironde royan le verdon
vélo 230 kil le verdon st cierssur gironde (en contournant bordeaux)
cap 53 kil st ciers Royan

cout 0 euros
prevoir juste son assistance perso (voiture pour vélo/ et un accompagnateur vélo pour la cap / et un zodiac pour l'accompagnement nat

quand vous voulez !
à l'arrivée vous aurez le droit d'aller vous payerune pizza :P
keep smiling

GG13

Message non lu par GG13 »

Si Mr IACONO arrêtez l'organisation du tri d'Embrun je ne pense pas que l'épreuve survivrais. Par contre comme beaucoup j'ai vu des lacunes dans l'organisation. Aprés 7 participations je me suis permis l'an dernier de faire remonter ces infos à l'organisateur. On verra le 15 si des améliorations sont aportées. L'épreuve d'Embrun est loin d'être parfaite mais elle est magique.
brice13

Message non lu par brice13 »

GG13 a écrit :L'épreuve d'Embrun est loin d'être parfaite mais elle est magique.

Vu les moyens qu'il se donne (du moins qu'il se donnait quand il était président de la ligue), et vu les emmerdes qu'il met (mettait) aux autres organisateurs pour les moindres détails, son épreuve se devrait d'être parfaite...

Quant à ceux qui trouvaient les primes trop élevées. Sachez que cette année seuls les 10 premiers sont primés (contre 16 ou 18 avant) avec 20000€ pour le gagnant.

Il n'en demeure pas moins que cette course est magique et que c'est grace à elle que je me suis mis au triathlon :wink:
raphiraptor

Message non lu par raphiraptor »

Quelqu'un pourrait m'expliquer le côté magique de l'Embrunman? :shock:
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
bertrand

Message non lu par bertrand »

Le départ la nuit
La montée de la première bosse quand tu vois les derniers en train de nager.
La descente superbe vers Savines.
La traversée du pont.
Les georges du guil
La case derserte
le mur de pallon
la montée de chalvet
le tour du lac en courant
la bosse remontant vers le centre ville
l'aller retour de la durance : dit le cimetière des éléphants
la traversée des campings
la ligne d'arrivée
......tout cela est MAGIQUE.
braziou

Message non lu par braziou »

oui le départ dans la pénombre , entouré de grandes ombres ( les montagnes) avec un groupe 1000 pingouins qui grelotent et attendent le coup de feu , est SUPERBE
dans l'Izoard et la casse déserte , une part de l'histoire du Tour te contemple, stèle Fausto Coppi
qui n'a pas fait Embrun 1 fois , n'est pas un vrai triathlète :lol:
raphiraptor

Message non lu par raphiraptor »

Si tu le dis!!
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
Répondre