quelle marque pour les pneu??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Deffective

quelle marque pour les pneu??

Message non lu par Deffective »

salut a tous,

auj ce fut un calevaire pour moi : au bout de 5km je crève sous une putain de flotte, je change la chambre remonte sur mon vélo et au bout de 3km recrevage :(

en fait mon pneu arrière a du prendre un verre pcke ya un trou comme un con j'ai pas pensé a verifier pour mettre un pti bou de vieu pneu.

bref mon velociste est en vacance juska fin aout et je voudrais savoir ou trouver de bons pneu... yen a til dans les grande surface sportive (decath...)?

merci biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
FP

Message non lu par FP »

perso j utilise soit le michelin pro grip (trouvé chez go sport) ou le hutchinson triathlon.
le pro grip me rassure plus sous la pluie et le hutchinson me parait certes pas super "dynamique" mais tres resistant.
En ce qui concerne tes pbs de crevaisons à répétitions, un ami a eu le meme pb, changement de pneus, etc, et re crevaison.
En fait c est tout con, mais c etiat ses fonds de jantes qui etaient usés
matafan

Message non lu par matafan »

Dans le décat vers chez moi ils ont des michelin pro2race, que demander de plus :)
Actarus

Message non lu par Actarus »

matafan a écrit :Dans le décat vers chez moi ils ont des michelin pro2race, que demander de plus :)
en plus ils sont en promo = 2 pour 49 euros !au lieu de de 65
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Valerian

Message non lu par Valerian »

matafan a écrit :Dans le décat vers chez moi ils ont des michelin pro2race, que demander de plus :)
des bons pneus par exemple :lol:
Hard ain't enough
Répondre