roues old school

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
koukoukouk

roues old school

Message non lu par koukoukouk »

voilà voilà ,pour ceux que ça interesse j'ai récupéré ça , tout est neuf :

jantes basses alu à BOYAUX mavic reflex noires (4) ,grise(1) ,1 mavic gp4 . bande de freinage céramique

Je vais les monter avec des moyeux neufs mavic 501 .

rayons alu dt .

Avant de les monter c'est pour savoir si il y a du monde d intéressé , le but est :
-des jantes confortables ,relativement légères ,solides (32 rayons à larrière ,montage benj' selon le poids de l utilisateur .
- utilisation :entrainement avec des boyaux bons marchés ,roues de course pour routes défoncées ou courses cycliste en mettant de meilleurs boyaux .
-livraison avec 2 rayons de rechange ,corps de k7 shimano ,campa pour ceux qui veulent ,montage de boyau à la demande , k7 etc etc.......

le prix sera au alentour de 175 euros ,peut ètre moins mais je vais y passer du temps pour pas les monter comme un sagouin ,ce sera aux petit oignons ,je m'en suis fait une paire .

Voilà je l'ai pas mis dans petites annonces c'est déjà pour savoir qui est interessé car je peux alors vendre que les pièces , voilà voilà :wink:
Répondre