Taille 51.Ideal pour un vélo de Tri.Ce cadre est rigide et aérodynamique dans cette taille (rendement exceptionnel avec une paire de roues jantes hautes type EASTON,COSMIC,FULCRUM).Rappel la taille 51 n'est pas dispo en magasin.Ce vélo a été acheté neuf au service course AG2R.VENDU SANS LES ROUES.Etat proche du neuf roulé 4 000 km.Il pése avec roues kSYRIUM es 7.250Kg (7.1Kg avec jantes carbone EASTON).Les Frais de port sont a ma charge.
PRIX A DEBATTRE:2500 euros sans les roues.
Prix interressant avec roues ...
Il est équipé:
- Groupe Record 10 v 2006.(Dérailleurs AV-AR-Manettes-Tige de Selle-Etriers de Freins-Pédalier Carbone 53x39 -Jeu de direction-
-Cintre-Potence Ritchey Alu WCS.
-Pédales LOOK Kéo
-Fourche Time
-Selle Fizik Arione
EN OPTIONS:Roues Ksyrium ES ou roues GTechnic F21 ideal pour l'entrainement.
2500 € sachant que tu as du l'acheter 2000€, voir à la limite 2500€ grand max (je sais j'ai 2 collègues qu'on fait pareil) je trouve que ça fait un peu cher
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
servaltri a écrit :2500 € sachant que tu as du l'acheter 2000€, voir à la limite 2500€ grand max (je sais j'ai 2 collègues qu'on fait pareil) je trouve que ça fait un peu cher
Sache que je l'ai acheter 2200 € au service course; il était neuf (vélo de Mondory blessé 3 mois l'an passé en fin d'année) et qu'il ya possibilité de mettre les ES avec donc je pense que si tu trouv mieux ailleurs pour ce genre de config vélo + roues fais moi signe ... Le tout est dans un etat proche du neuf !!! @+Flo
donc servaltri avait bien raison, tu essaies de te faire des sous sur le dos des autres, c'est pas très sympa.
Même si tu as fait une bonne affaire en l'achetant, tu ne peux pas le vendre plus cher vu que tu l'as utilisé donc le vélo a souffert.
favouille73 a écrit :donc servaltri avait bien raison, tu essaies de te faire des sous sur le dos des autres, c'est pas très sympa.
Même si tu as fait une bonne affaire en l'achetant, tu ne peux pas le vendre plus cher vu que tu l'as utilisé donc le vélo a souffert.
Lis bien sur le message en dessus je le laisse a 2500 € avec des ES je pense pas me faire des sous sur le dos des autres mais bon si vous le voyez comme ca ...