J'espère qu'il fera un meilleur temps que l'année dernière car sous la pluie le parcours c à p est assez dangereux si je me souviens bien
Mais nous serons quand même là! (mistral triath club)
Bonne préparation pour votre épreuve.
RDV le 23 septembre
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
défoncetoi a écrit :vous venez prendre votre rouste???
c'est sur si tu gagnes le duathlon de maubec ce sera la grande classe ...............................,on y va pour se marrer ,dans une région super , qu'il y ait plus de participants pour faire vivre l'épreuve
en espérant qu on ne feras pas cette année
"maubec-dans l eau"
j y reviens volontier encore en voisin du 84 (lauris)
au 23
serge calissano gardane triathlon
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire le dimanche 23 septembre, venez vous mesurer au Luberon , meme pour les spectateurs la course est agréable a regarder tant le paysage y est magnifique !!!!
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
a chaque inscription, droit a une piquouse de vitamines en IM (ben oui autant se rincer l'oeil , pour une fois ca nous changera des fesses flasques lol) !!!!
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
ouah ,je viens de faire le parcourt vélo ce matin , c'est assez usant ,bonne montée , descentes toujours en prise ,revètement bien granuleux qui rend pas ................;
Avec un joli petit mistral ce matin ben ça calme(les ultimate top dans le vent fort !)