Où sont les Normands?

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
TETART VIVIEN

Où sont les Normands?

Message non lu par TETART VIVIEN »

salut à tous, je serais du lundi 3 au samedi 8 septembre à Saint pierre en port, en haute normandie. Je compte m'entrainer là bas donc. Il y a-t-ils des triathlètes du coin? Une piste à proximité? Pour les sorties vélo, il y a-t-il des gens qui roulent par la la semaine prochaine?
Peut être un club de tri pas loin? Des parcours vélo/ cap sympa a faire?

merci
alexauclert

Message non lu par alexauclert »

Il y a un club a saint valery en caux il me semble, sinon, les pirhanas a dieppe.

Pour parcours velo, tu peux rouler sur les routes qui longent la cote en direction de dieppe. C'est bien valloné, mais il peut y avoir du vent. Il ya des coins sympa (quelques routes ombragés).
Bonne route
TETART VIVIEN

MERCI.... et pti up
TETART VIVIEN

UP UP UP !!
MonsieurCroco

Message non lu par MonsieurCroco »

Salut,
De St Pierre en port, le + près pour trouver une piste, c'est d'aller à Fecamp (12km). Ill y a en a une pres du lycée (mais je ne sais pas si elle est ouverte à tout le monde), je ne sais pas s'il y en a d'autres.
Sinon à St Valery en caux (26km), il y a aussi une piste juste avant d'entrer dans le village. Je ne sais pas aussi si elle est ouverte tout le temps (car proche du lycée)
Sinon tu peux aller sur le bord de mer à Fécamp et faire des A/R: je pense que ca doit faire 1000m (voir +).
Tu peux aller au Lac de Caniel (à Cany Barville, 15km de St pierre), le tour du Lac fait 2,5km et le coin est sympa.

Pour le vélo: le + tranquille c'est la cote: soit vers Etretat soit vers St Valery en caux. Dans 1 sens ou l'autre, le parcours est valloné (alterance de montée/descente avec peu de plat). S'il y a du vent, ca peut être dur de revenir au point de départ ;-)
Ces parcourts sont très sympa, peu de voiture, vue sur la mer.
Sinon tu peux aller vers l'interieur des terres et eviter les bosses pour faire une sortie rythmée. Dans ce cas là, il faut aller vers Valmont (vallée qui va de Fecamp à Valmont) ou alors tu peux aller vers Veulettes sur mer puis vallée de la durdent puis récuperer Valmont puis St pierre.

Mon coup de coeur:
parcours de 110-120km: St Pierre-Fecamp-Etretat-Criquetot l'Esneval-Goderville-Sorquainville-Ourville-Le Hanouard-Cany Barville-Veulettes sur Mer-St Martin aux Buneaux-Sassetot le Mauconduit-St pierre
Mais attention, c'est parcours qui laisse des traces ;-)
Parcours de 80km: St Pierre-Fecamp-Valmont-Ourville-Le Hanouard-Cany Barville-Veulettes sur Mer-St Martin aux Buneaux-Sassetot le Mauconduit-St pierre

Désolé je ne serai pas dans le coin en ce moment (mes parents habite à 15km de St pierre en port), sinon c'eut été volontier de faire découvrir qq parcours sympa.
Une autre fois peut-être ;-)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Si tu traines du coté de Dieppe à partir de jeudi voir vendredi j'y serais !!!
TETART VIVIEN

Merci, sympa le descriptif, je ne sais pas si j'aurais l'occaz de faire le tour de 120... Pour dieppe, je ne sais pa si on y passera sinon ok pour entrainement vélo ou cap le jeudi, vendredi repos!!
Répondre