Vends Prolongateur Vision TT Clip-On Mini

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
bloobird0

Vends Prolongateur Vision TT Clip-On Mini

Message non lu par bloobird0 »

salut à tous, je vends un prolongateur Vision Clip On mini très peu servi servi (1 mois). Etat irréprochable.

Vendu avec le pontage pour les courses avec drafting. Il se fixe sur un cintre oversize, je n'ai pas d'adaptateur pour le fixer sur un cintre classique.

En bonus, je fabrique une paire de stickers pour personnaliser votre cadre ou fourche dans la couleur et la police de caractères que vous voulez (voir photo).

Mon prix pour tout cela: 90€ frais de port compris (colissimo avec suivi en ligne).

Image

Image
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
stephanebtz

Message non lu par stephanebtz »

je t'ai laissé une MP... :wink:
ludoste

mini

Message non lu par ludoste »

salut fab
ok je prends donc -5 euros pour les frais de dep
bloobird0

Re: mini

Message non lu par bloobird0 »

ludoste a écrit :salut fab
ok je prends donc -5 euros pour les frais de dep
ok vendu à ludo, le premier a être décidé fermement, je peux même passer ce WE chez toi pour te l'apporter. Dis moi en MP quand on peut se rencontrer (ca me prendra autant de temps de venir chez toi que de faire la queue au bureau de poste !).
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
stephanebtz

oupssssss :oops: je n'avais pas pris le temps de venir consulter le forum avant de passer par ton MP.....je t'en ai laissais deux autres.....je crois avoir été le plus réactif...bien sur ta décision prime...mais je pense légitimement avoir été le prime acheteur..... :roll:
Shak@

Message non lu par Shak@ »

stephanebtz a écrit :oupssssss :oops: je n'avais pas pris le temps de venir consulter le forum avant de passer par ton MP.....je t'en ai laissais deux autres.....je crois avoir été le plus réactif...bien sur ta décision prime...mais je pense légitimement avoir été le prime acheteur..... :roll:
J'ai le même dans le même état ( neuf) par contre je ne peux pas fournir d'autocollants :oops: mais j'ai les réducteurs pour cintre petit diametre dont si tu es interessé ... mp
stephanebtz

merci de ton attention...je viens de faire affaire avec une autre personne..... :wink:
GREG186

Message non lu par GREG186 »

J rachete les bouchon de tube !!

Non! Ha bon ! je sors :arrow: :D
woody77

Message non lu par woody77 »

shak@ --> MP
Répondre