Axe home trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
xtremdavid

Axe home trainer

Message non lu par xtremdavid »

Bonjour messieurs, je viens d'acheter 1 home trainer d'occas, mais je ne peux fixer ma roue car l'embout n'axepte pas mon blocage rapide (il est rond, comme celui à l'opposé). Je pense qu'il faut que j'utilisse 1 autre axe qui traverse l'ensemble mais mon vendeur de cycle ne connais pas se style de fixation!!
Comment faire ?
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

si tu nous indique quelle marque (et modele) ce sera sans doute plus facile.

En tout cas sur les marques les plus connues (TACX notament), l'axe est livré avec le home trainer, tu peux le réclamer auprès de la personne qui te l'a vendu.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
xtremdavid

Il s'agit d'1 All Pro, et il me semble qu'il me manque l'axe, donc je contact le vendeur .
merci
xtremdavid

Je viens de changer l'axe d'orrigine par 1 modèle standard "sur 1 vieux vélo route" et là c impeccable. :lol:
zigjack

Message non lu par zigjack »

J avais eu le meme souci que toi, sur un Tax, j ai trouvé un axe sur velostore pour pas trop cher....
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Répondre