DYNATEK BLACK SPIRIT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gil.nepal2002

DYNATEK BLACK SPIRIT

Message non lu par gil.nepal2002 »

J'hésite à acheter ce vélo pour ma fille triathlète. Le connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?
Merci !
Copste

Message non lu par Copste »

Salut !

Ca dépends un peu ce qu'elle mettra comme porte-bidon dessus... :lol:

Plus sérieusement, je pense que tu devrais donner des infos sur ta fille (son âge, sa pratique, son niveau...).
Greg28

Message non lu par Greg28 »

Attention Dynatek n'a plus de distributeur en France, donc difficille pour faire jouer la garantie en cas de pb, sachant qu'en terme de prix il y a beaucoup mieux pour moins chers.
Avis subjectif bien sûr
gil.nepal2002

En fait, on me propose une "occase" de ce vélo de 2006 équipé avec du chorus et centaur + une paire de corima aero hp carbone pour 2000e. Ma fille quant à elle est parmi les meilleurs tri fra de sa catégorie (14ans). Elle roule donc bien et pas mal.
Merci pour vos infos.
Greg28

Message non lu par Greg28 »

Sincèrement, je pense qu'à ce budget là tu dois pouvoir trouver autre chose qui, de plus, sera plus facile à revente (ta fille n'ayant pas fini de grandir je pense).
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

je suppose que c'est ce vélo qu'on te propose...

http://www.troc-velo.com/velos-route-co ... -51420.htm

Image
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Greg28 a écrit :Sincèrement, je pense qu'à ce budget là tu dois pouvoir trouver autre chose qui, de plus, sera plus facile à revente (ta fille n'ayant pas fini de grandir je pense).
tout à fait ,et puis les jeunes avant de rouler avec des roues carb boyaux il est bon qu'il s"aguerissent avec du classique et qu'ils sachent monter pneus chambres à air etc ,papa ne sera toujours pas là et plus tot on apprend mieux c'est !

Bah sinon c'est cool qu'elle soit forte ,incroyable mème quand on voit ton niveau de merde ,c'est pas toi le père ,c'est pas possible ! :lol:
gil.nepal2002

"incroyable mème quand on voit ton niveau de merde, c'est pas toi le père ,c'est pas possible ! "

Ca, je m'en passe. Je ne pose pas des questions sur ce forum pour avoir ce genre de réponse mais pour qu'on me donne des idées. Merci à ceux qui m'y répondent sérieusement...
koukoukouk

gil.nepal2002 a écrit :"incroyable mème quand on voit ton niveau de merde, c'est pas toi le père ,c'est pas possible ! "

Ca, je m'en passe. Je ne pose pas des questions sur ce forum pour avoir ce genre de réponse mais pour qu'on me donne des idées. Merci à ceux qui m'y répondent sérieusement...
arrète ton flan et relis ce que j'ai écris :wink:
gil.nepal2002

Alors que me proposes-tu ?
Orbea, Kuota ?
koukoukouk

franchement ? un montage de chez dutouron avec comme base un cadre alu à 400 roros , des roues correctes sans plus ,équipé en shimano 105 c'est bien suffisant !!

quelle taille fait elle ?

Ah TRES important prend lui un pédalier compact 48-34 avec une k7 13-27 :wink:

fait lui ESSAYER le casque qui lui plait afin qu'elle le mete tout le temps ,de belles mitaines pour proteger es mimines de gamines ,va à nike ils ont des mitaines de fitness femme très jolies top pour le vélo avec de très petites tailles :wink:
herminator

Message non lu par herminator »

ce que tu sais pas c'est que sa fille elle a 35 ans :lol: :lol:

mais perso sur le modèle dynatec je trouve un peu cher pour le rapport qualité prix, regarde aussi chez canyon qui font des vélos pas mal du tout pour un prix pas dégeu du tout, en plus ils soldent les modèles 2007 vu que les nouveaux modèle arrivent fin octobre

T'as un tout carbon pour 1600 euros... qui va durer longtemps...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre