Qui serais interréssé par un vélo ?...

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
aquafab

Qui serais interréssé par un vélo ?...

Message non lu par aquafab »

Salut, comme vous savez c'est bientot la fin de la saison, de ce fait, je vend mon vélo de route, c'est un giant tcr 1 de couleur dominant jaune avec une fourche arrière tout en carbone, la fourche avant aussi est en carbone mais peinte jaune (peinture d'origine). Dessu sera monté un groupe shimano ultégra complet, des pedale Kéo, des roues Mavic Aksium... et j'ai oublié c'est un taille M !!! Le vélo est en excellent état je vous le garantie ( je suis un très grand maniac :lol: ) donc voilà, n'hesitez pas à me contacter, je vous laisse mon numéro de tel portable : 06 77 71 59 27 ou bien contacter moi par ecrit, merci ciao à tous :D :!:
L'important n'est pas de vivre mais d'avoir une raison de vivre
duathletesuisse

Re: Qui serais interréssé par un vélo ?...

Message non lu par duathletesuisse »

aquafab a écrit :Salut, comme vous savez c'est bientot la fin de la saison, de ce fait, je vend mon vélo de route, c'est un giant tcr 1 de couleur dominant jaune avec une fourche arrière tout en carbone, la fourche avant aussi est en carbone mais peinte jaune (peinture d'origine). Dessu sera monté un groupe shimano ultégra complet, des pedale Kéo, des roues Mavic Aksium... et j'ai oublié c'est un taille M !!! Le vélo est en excellent état je vous le garantie ( je suis un très grand maniac :lol: ) donc voilà, n'hesitez pas à me contacter, je vous laisse mon numéro de tel portable : 06 77 71 59 27 ou bien contacter moi par ecrit, merci ciao à tous :D :!:
hello tu as aussi oublié le prix mon cher! :wink:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
ironjuju

Message non lu par ironjuju »

J'ai le même et j'en suis trés content (j'ai fait Embrun avec et c'était nikel :wink: )
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
aquafab

Message non lu par aquafab »

hé toi futur compagnon lol tu ma trouvé alors ? (ironjuj..) :lol: bon sinon pour le prix je compte le mettre à 1000 € environ :!:
L'important n'est pas de vivre mais d'avoir une raison de vivre
Répondre