Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum et nouvelle dans la discipline du "tri".
Ca fait 1 an que je n'ai pas fait de sport (cause étude). maintenant, disponible, je souhaite m'y remettre à fond et toucher au tri.
Je suis plutot polyvante au niveau sportif: j'ai pas mal fait de raid (course à pied, orientation, canoé, vélo...).
J'ai fait un bon tour sur le forum, et pas mal de monde conseil d'intégrer un club pour les débuts. Je suis plutot d'accord et ca m'aidera à acquérir de bonnes bases.
Du coup, j'aimerai avoir votre avis sur les clubs du Nord,
dans un périmètre de Dunkerque - Saint Omer - Calais - Lille.
Merci pour vos futurs réponses.
Bien sportivement.
conseils clubs du nord
Le Lys AA triathlon est sympa.
Je ne connais pas les autres clubs car je n habite pas en France mais il y a un an j etais rentre chez mes parents qui habitent Saint Omer et j ai contacte le Lys pour savoir si je pouvais m entrainer avec eux pdt une dizaine de jours.
Ils ont tt de suite accepte, l ambiance et sympa et il y a tous les niveaux. Ils nagent a Lumbres en semaine le soir.
Je ne connais pas les autres clubs car je n habite pas en France mais il y a un an j etais rentre chez mes parents qui habitent Saint Omer et j ai contacte le Lys pour savoir si je pouvais m entrainer avec eux pdt une dizaine de jours.
Ils ont tt de suite accepte, l ambiance et sympa et il y a tous les niveaux. Ils nagent a Lumbres en semaine le soir.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Je confirme nous avons un partenariat avec le stade longuenessois pour l entrainement en course a pied + 2 créneaux natations à la piscine de Lumbres.rodman a écrit :Le Lys AA triathlon est sympa.
Nous avons également un entraineur salarié pour plan d'entrainement du confirmé au débutant.
envoie moi un mail si tu veux plus de renseignements