TRI DU SALEVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jb

TRI DU SALEVE

Message non lu par jb »

Je viens juste de repérer le parcours vélo du CD du salève à cruseilles (74) le 6 juillet. C'est SPLENDIDE !!
Parcours vallonné, décors de campagne superbes, points de vue fantastique: TOP
Je vous assure que je n'ai aucun lien avec les organisateurs mais je conseille à toutceux qui ne l'ont pas déjà fait de s'inscrire.

La seule interrogation: la natation, je ne suis pas sur qu'on tienne tous en même temps dans le lac... :?: :!:
débutant

Re: TRI DU SALEVE

Message non lu par débutant »

aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Il n'a plus lieu hélas........................... Mais il y a un duathlon vert^^

Et pis maintenant, il y a de la neiiiiiige sur le Salève, de quoi faire un enchaînement vélo jusqu'au pied du Salève - càp jusqu'en haut - ski de fond sur le plateau - càp pour revenir - vélo pour rentrer :sm3: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Adrien74

Message non lu par Adrien74 »

aurelie.218 a écrit :Il n'a plus lieu hélas........................... Mais il y a un duathlon vert^^

Et pis maintenant, il y a de la neiiiiiige sur le Salève, de quoi faire un enchaînement vélo jusqu'au pied du Salève - càp jusqu'en haut - ski de fond sur le plateau - càp pour revenir - vélo pour rentrer :sm3: :sm2:
et pourquoi pas un triathlon des neiges ! ça pourrait le faire non ? :idea:
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
Répondre