recherche vtt d'occasion
recherche vtt d'occasion
salut a tous !
mon père recherche un VTT pour faire des run and bike etc... bref pour une pratique complémentaire au vélo route. budget d'environ 800 euros. Peut etre auriez vous quelques conseils a nous donner ? on y connait vraiment pas grand chose !! MERCI !!!!!!!!!
mon père recherche un VTT pour faire des run and bike etc... bref pour une pratique complémentaire au vélo route. budget d'environ 800 euros. Peut etre auriez vous quelques conseils a nous donner ? on y connait vraiment pas grand chose !! MERCI !!!!!!!!!
-
gcekiltefo !!!
Superbe VTT Xcountry Cadre alu TREK Taille L (pour vttistes de 1,75m et +)
Groupe Shimano XT
Fourche RST Gila 2007,
roues MAVIC : Cross Ride 2007 (ar) + 217 (av),
pneus Michelin Country Trail,
Pédales TIME ATAC,
Cintre oversize RITCHEY PRO 2007,
roue libre, chaîne, câbles, gaines, patins, pneus : NEUFS !!
Excellent état car utilisation occasionnelle par beau temps et entretien sérieux !!!
Valeur neuf : 1500€
à vendre 500 € à débattre !!!
prévoir 30 € pour envoi.

fabien.mary@tiscali.fr
Groupe Shimano XT
Fourche RST Gila 2007,
roues MAVIC : Cross Ride 2007 (ar) + 217 (av),
pneus Michelin Country Trail,
Pédales TIME ATAC,
Cintre oversize RITCHEY PRO 2007,
roue libre, chaîne, câbles, gaines, patins, pneus : NEUFS !!
Excellent état car utilisation occasionnelle par beau temps et entretien sérieux !!!
Valeur neuf : 1500€
à vendre 500 € à débattre !!!
prévoir 30 € pour envoi.
fabien.mary@tiscali.fr
-
vtt
salut . va faire un tour la bas.
http://www.troc-velo.com/
tu devrais y trouver ton bonheur. ensuite fais attention a la taille du cadre par rapport a celle de ton pere.
achete en un avec des freins a disques car les v brakes c est la misere!!
dis moi combien mesure ton pere je vais te faire une petite recherche ok?
tu devrais y trouver ton bonheur. ensuite fais attention a la taille du cadre par rapport a celle de ton pere.
Re: vtt
Ralala, suffit qu'il y ait une fille qui poste et il fonce le Pat !!!!didipat87260 a écrit :salut . va faire un tour la bas.
L'écoute pas Julie, il y connait rien, c'est encore une de ses vieilles tactiques

Et tant que t'y es Patrice, donne lui ton scott (ou mieux, donne le moi !)........
Sinon, pour être sérieux, y a le trocathlon en ce moment : doit bien y avoit de quoi se faire plaisir, surtout pour ce budget

Bonne recherche !
Les Vbrake c'est la misère???
Voyons Pat!!!
C'est pour ça que de nombreux VTTiste en coupe du monde tournent encore avec.......
Mieux vaut de bons VBrake que des disques bas ou moyenne gamme!!!
En plus c'est plus léger...et entre nous on habite pas tous dans les alpes hein?
Il est pas mal ce Scott! Equipement un peu ancien mais haut de gamme!
Et oui faire un tour au trocathlon ça pourrait le faire!
Voili Voilou!
Voyons Pat!!!

C'est pour ça que de nombreux VTTiste en coupe du monde tournent encore avec.......

En plus c'est plus léger...et entre nous on habite pas tous dans les alpes hein?
Il est pas mal ce Scott! Equipement un peu ancien mais haut de gamme!
Et oui faire un tour au trocathlon ça pourrait le faire!

Voili Voilou!
C'est pas faux.... Mais bon, on a quelques souvenirs fort douloureux de sorties galère avec Pat dans nos sous-bois "bouillasseux".... Depuis qu'il a les disques, c'est magique ! Moi je suis resté aux V-brakes etoctave a écrit :Les Vbrake c'est la misère???
Voyons Pat!!!![]()
C'est pour ça que de nombreux VTTiste en coupe du monde tournent encore avec.......![]()

En exemple d'une marque référence actuellement...meme si c'est un modèle de stock de 2005:
http://www.velo9.com/voir_LAP350.html
Avec ça tu fais tout ce que tu veux!
facile à manier, léger, fourche efficace,mécanique simplissime, et cadre pouvant supporter un changement de matériel au fur et à mesure!
le cas typique: Jantes Crossmax avec tubeless (quoique ca depend où tu habites!)...sur un vélo comme ça tu gagnes sur tous les plans!
Voili Voilou!
http://www.velo9.com/voir_LAP350.html
Avec ça tu fais tout ce que tu veux!
facile à manier, léger, fourche efficace,mécanique simplissime, et cadre pouvant supporter un changement de matériel au fur et à mesure!
le cas typique: Jantes Crossmax avec tubeless (quoique ca depend où tu habites!)...sur un vélo comme ça tu gagnes sur tous les plans!
Voili Voilou!
Re: recherche vtt d'occasion
Si tu ne veux pas être emm..dée ne va pas au trocathlon, pour 800 euros à decathlon t'as des VTT neufs avec garantie, SAV, qui vaut ce qui vaut mais avec SAV et de surcroît t'as des Vbrakes ...julie a écrit :salut a tous !
Un VTT d'occase, si t'y connais pas grand chose c'est tjrs délicat... et ca peut vite devenir une mauvaise affaire.
@+
-
et le mien ?
et le mien, vous en pensez quoi ? (voir descriptif plus haut )

à 450€, il part !!
y a moins bien, mais c'est plus cher !!!

à 450€, il part !!

y a moins bien, mais c'est plus cher !!!