nike carbone triathlon

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
koukoukouk

nike carbone triathlon

Message non lu par koukoukouk »

voilà j'ai mis une grande photo on voit bien :

achetées aout 2006 ,4 courses et entrainements pas plus de 500km ,
etiquette :eur :42 ,us:8.5,uk:7.5,cm:26.5

état :comme toutes mes affaires :wink:

Prix :105 euros fdp partagés .

Image
koukoukouk

8) un gel à peine sucé offert :D
favouille73

Message non lu par favouille73 »

j'ai les mêmes, elles sont magnifiques et très confortables même pieds nus.
macfly77

Message non lu par macfly77 »

neuves a 99€ sur la boutique du triathlon, je sais de rien...
koukoukouk

:shock: :shock: toi ,t'es vraiment un CONNARD ya pas d'autre mot :

Au magasin elle sont affichées à 150 e
PARTOUT SAUF PROMO ,ensuite que viens tu foutre la merde dans les petites annoces ?
Parce que je réponds pas à tes mp ? pauvre tache............

Tu n'as qu'à reprendre toutes les petites annonces des mecs et dire : "ah j'ai vu ça à ce prix sur http://www.macfly77groscon.fr " :x :x :x

Mes prix sont toujours corrects alors si tu voulais négocier ben laisse tomber gros naze je te vendrais jamais rien , je préfèrerai ls donner à un jeune .

C'est pas une histoire de fric vu qe maintenant j'ai un taf ou je suis blindé mais j'ai des principes et suis rancunié ,-1 dans ta tronche de mauviette :x

Dans la vraie vie ,à un client qui discute dans un magasin tu vas dire :"allez chez machin"?

Non car tu te fera choper par le colbaque :evil: , je me suis enguelé avec du monde et c'est drole ,toi c'est genre coup de pute , c'est mineur mis je me souviendrais de toi , viens me voir dans la vraie vie............
koukoukouk

et je suis allé voir : stock épuisé ,ce sont des promos "vides" , c'est connu comme procédé commercial ,finalement le client prend autre chose mais achète.............

Voilà le prix de vente à 100 euros fdp histoire de faire un up sinon je les garde pour faire un décalk carbone dans la tronche à macfly
macfly77

faut te détendre!! c'est pas un coup de pute mais j'pense qu'on doit vendre les produits au prix du marché, et voila pourquoi vendre plus cher qu'en magasin, meme si c'est une promo? Désolé d'avoir foutu la merde et ca n'a aucun rapport avec le mp ca n'été pas le but, et j'suis pas le premier à faire ce genre de remarque, désolé que ca te touche au plus profond de toi!
et excuse moi de pourir ton poste encore une fois c'est la derniere simplement j'devais te repondre
Et t'as beau etre plein de tune comme tu le dis mais bon ca te donne aucunement le droit d'insulter les gens comme ca.
koukoukouk

ça se fait pas ce que tu fais d'autant que tu risques pas de les acheter , ce sont des promos vides destinées à attrapper le client .

Ta façon de faire si c'est un façon de batard ,si tu veux pas que jt'envoies pas sur les roses te frotte pas à moi , surtout quand tu as tord .

En quoi ça te gène l prix (d ailleurs placé) que je met .

Trouve un magasin qui fait faillite qui brade à 50 euros et tu vas tout pourir ?

Ya des règles sur les petites annoncs ,tout le monde les respecte mais là pas toi ,pas cette façon de faire ,ce sont les règles du marché !
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

koukoukouk a écrit :Ya des règles sur les petites annoncs

:lol: :lol: :lol:

Faites ce que je dis pas ce que je fais....

bon allez le kouk arette de raler comme une vieille mégére :wink: et ca te fait un up tu vois ton annonce a toujours ca chance.

Et puis je pense pour le fameux gars qui a "pourri" :lol: que le premier gars un peu equilibré qui cherche dans les petites annonces avant d'acheter il va comparer avec internet..pour enfin s'appercevoir que le prix est correct.... c'est sur ca s'adresse au gens qui ont un minimum de jugeote. :roll:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Olivier2411

Message non lu par Olivier2411 »

T'as des petits pieds de singe Kouk, je :arrow:
macfly77

excuse moi kouk j'avais pas pour but de pourir ton annonce. J'suis désolé de faire des recherches sur internet lorsqu'un produit m'interesse, et de comparer les prix entre les différents magasins, j'pense que tout le monde fait ca, et lorsque je tombe sur un prix inférieur au tient je pense avoir le droit de t'en faire part, puisque ton produit m'interesse, et que je ne pense pas acheter un produit d'occasion à un tarif plus élevé que pour un produit neuf.
J'ai pris soin de regarder la disponibilité du produit, mais je ne savais pas qu'il s'agissait d'un produit destiné à attirer la clientèle, et qu'il n'y avait pas de stocks, car il y a encore sur le site le choix de toutes les tailles, je n'ai pas poussé la recherche plus loin.
Je pense que la manière dont je t'ai présenté la chose n'était pas la meilleure en effet. ET JE SUIS DESOLE!! mais bon cela mérite t'il des "connard" et j'en passe les meilleurs?
Bonne vente en tout cas et désole pour tout le bruit qu'a provoqué ma remarque...
macfly77

et pour la vente qui sert a attirer le client sur la boutique du... J'ai du mal a comprendre car ya bien du stock, et si je vais jusq'au bout de la démarche on me demande mon numéro de carte, donc j'pense pas que ma remarque soit injustifiée, mais bon on va pas en parler pendant des h, désolé encore...
Le Gros

Message non lu par Le Gros »

Faut y arrêté de t'excuser, plus tu vas le faire , plus tu vas t'en prendre plein la g....
La prochaine fois, présente lui tes découvertes sur la toile en MP... il a tous les défauts, sauf celui d'être un arnaqueur....
woody77

Message non lu par woody77 »

y a les memes chez toys 'r us à 10 euros, tu deconnes kouk !

je rigole bien sur
UP UP UP UP UP UP UP UP
Groland...je mourrirai pour toi !
stevens

Message non lu par stevens »

koukoukouk a écrit ::shock: :shock: Tu n'as qu'à reprendre toutes les petites annonces des mecs et dire : "ah j'ai vu ça à ce prix sur http://www.macfly77groscon.fr " :x :x :x

....
il marche pas ce lien !!!! :idea:
ok je m'en :arrow:
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Répondre