aides ou trucs et astuces pour fixer prolongateur ...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
poiropatate

aides ou trucs et astuces pour fixer prolongateur ...

Message non lu par poiropatate »

bonjour a tous,

je viens de changer mon cintre alu pour un cintre/potence ergo modele deda alanera(carbone), par contre je suis em----é pour fixer mon prolongateur fast black , enfin surtout les tubes (car utilisation de mousses cinelli ), donc si quelqu'un connait un truc pour pouvoir faire ca , je suis preneur sinon tant pis, a la fin de l'hiver je repasserai sur un cintre classique.
juste sous le cintre y'a deux vis pour fixer le support de compteur (que j'ai viré) peut etre une possibilité de fixer dessus un support ???

d'avance merci
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

apprend à t'exprimer correctement et si tu veux qu'on te réponde :idea: envoie des tofs de ton merdier je verra ce que je peux faire pour un polio comme toi.............
poiropatate

ok ,mon patois de l'ouest ne dois pas etre bien compris a l'est , c'est pas grave, avec des photos c'est mieux ,je suis d'accord donc:

le cintre:
Image

le prolongateur:
Image

pour le prolongateur je veux pas mettre les reposes bras (trop de confort inutile!)

comment que j'dois faire alors ????

polio man !!!!
tibaxx08

Message non lu par tibaxx08 »

Vue la forme du cintre, je dirai : IMPOSSIBLE.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
koukoukouk

il te faut simplement ...............changer de cintre ,ou fabriquer une fic=xation dans une plaque'alu , c'st pas compliqué mais tu y arriveras pas ,cintre à vendre :lol:

Quand meme les mecs avant d'acheter du matosqui plus est hors de prix vous réflécissez pas 2 minutes ?
poiropatate

ok merci le kouk, je pense fabriquer (ou trouver un pote pour le faire) la plaque de fixation ou bricoler un truc , pour ce qui est de l'achat du cintre il a ete reflechi , donc le cintre n'est pas a vendre (et ne le sera pas !)en plus pour ce qui est du prix , je l'ai eu a un tres tres tres bon prix , dans tout les cas si en debut de saison je n'ai pas trouvé de solution, je remonte le bon vieux cintre alu , ca me coutera le prix d'une guidoline !

pimpim power , un de plus mais il y a surement pire, enfin j'espere :wink:
merci quand meme !

et kouk , combien pour une paire de mousse cinelli ( comme sur ton 585 )?
koukoukouk

20 euros contacte vancourt import
poiropatate

re merci .
Répondre