Vélo complet PRINCIPIA Taille 49, servi 10 mois, 1000 Euros

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
flora

Vélo complet PRINCIPIA Taille 49, servi 10 mois, 1000 Euros

Message non lu par flora »

Vends Vélo PRINCIPIA Rcs s6 Taille 49

Valeur neuf: 2500
Vendu: 1000 euros fraits de port compris

Acheté en janvier 2007 (environ 5000km + une quizaine de compets courtes dont les Grands Prix Tri). Très bon Etat, entretenu très régulièrement (je suis très soigneuse du matériel...)

Je le vends car l'équipe aura des vélos de contrat pour 2007.

Petit descriptif:

- Campagnolo Centaur 10 vitesses
- Roues Mavic Ksyrium équipe
- Cadre alu hand made
- Fourche Isaac en carbone
- Pédales Look Kéo
- Selle italia, Racing Réplica
- Potence ITM Millénium
- Cintre réalisé en Ergal 7075 ultra light
- Pélalier compact 34/48; possibilité de livraison avec le grand plateau neuf d'origine (50 dents)

Seront neufs (car je vais changer) toute la clablerie, les pneus et la guidoline. Le vélo sera ainsi flambant neuf! :shock: 8)

Voilà donc pour 1000 euros (c'est cadeau!), vous avez la possibilité d'avoir une petite boule de nerf, rigide (c'est bien connu chez principia), presque comme neuf et rien à changer dessus!!

p.s: j'oubliais, vous avez la déco Hawaii en prime dessus avec les fleurs d'hibiscus :wink: :wink:

Image
Image
Image

Si vous voulez plus de photos :arrow: mp (j'en ai de toutes les parties du bike :wink:)
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Ben tu sais flo' vu comment je t'ai appris à soigner le matos et comme tu as suivi les conseils du maitre c'est clair que là ya une super affaire :wink:

Par contre inculte , ce sont des fleurs d'hibiscus..............enfin tu es sportive on peut pas ètre bonne partout :lol:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

t uoublies que la tige de selle est longue (non coupée) ce qui permet de remonter la selle de 10 cm facile :wink:
Répondre