challenge france niederbronn

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
biebie

challenge france niederbronn

Message non lu par biebie »

salut tous je viends de faire la reco du parcours pedestre de prochain challenge france et le moins que l'on puisse dire c'est que le père HEMERLIN nous a concocté un joli tracé, mais au combien exigeant :? :? :?
par contre le velo semble facile mais je pense qu'il ne faudra pas s'emflammer car c'est une succesion de faux plat... :wink: :wink: :wink:
troll

Message non lu par troll »

Sur quel type de terrain? route, chemin, sentier? :?: :?:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
biebie

tout d'abord du parc a la premiere bosse c'est plat sur 1500 a 2000 m sur du goudron , puis la montée c'est du goudron jusqu'au 3/4 puis c'est du sentier jusqu'au kilo 5 a peu pret...
puis de nouveau du goudron jusqu'au passage ou l'on croise les velos
apres de nouveau du sentier et apres le cimetiere militaire goudron pour la descente et jusqu'au parc
par contre pour les sentiers on a noter la presence de plusieurs portions avec de grosses pierres apparentes, du gres des vosges en meme temps c'est normal pour les voges du nord ...
voila tous cela reste sous reserve que le parcours emprunter sois l'officiel...
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

je crois que c'est assez typé "Trail"
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
biebie

je sais pas j'ai jamais fais du trail, par contre les pompes legère je pense que ce sera pas le top :wink: :wink: :wink:
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Un LD en rangers, c'est original... :lol:
biebie

un LD ????
1,9 / 90 / 21
:lol: :lol: :lol:
PLUDJAMB

Source Wikipedia :
Il faut noter que l'ITU a modifié pour la saison 2007 le format du LD, le ramenant de 4/120/30 (anciennement dit « C ») aux 3/80/20 mentionnés dans le tableau ci-dessus. Cette distance plus courte était auparavant qualifiée de moyenne distance (MD ou "B"). Ces distances « fédérales » représentent la très grande majorité des courses organisées. Le championnat du monde LD 2007 aura lieu à Lorient.
:lol: :lol: :lol: (je sais, c'est drôle...)

Sinon, perso, je trouve qu'un CD c'est déjà une looooongue distance (et il me semble même, que le commun des mortels à l'ego normalement dimensionné partage mon avis...)
troll

De toute facon, pas de lézard le challenge c'est un half-ironman
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
PLUDJAMB

troll a écrit :De toute facon, pas de lézard le challenge c'est un half-ironman
Voilà, c'est ça...une Moitié D'hom... :lol:
troll

Mais tu sais à mon age être une moitiè d'homme me suffit (1m62). Pour l'instant je ne cherche juste à finir dans la premiere moitie du classement et malgré être V4 j'y arrive la + partd du temps.
à fin mai,et bon entrainement.................... :P :P
PLUDJAMB

troll a écrit :Mais tu sais à mon age être une moitiè d'homme me suffit (1m62). Pour l'instant je ne cherche juste à finir dans la premiere moitie du classement et malgré être V4 j'y arrive la + partd du temps.
bwa... c'était juste pour faire un jeu de mot sur MD...

...halala... pas facile de faire sourire un arbitre...

(ceci dit, vu depuis le temps que tu t'entraînes... encore heureux que tu sois dans la première moitié du classement... :lol: )
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

PLUDJAMB a écrit :
troll a écrit :Mais tu sais à mon age être une moitiè d'homme me suffit (1m62). Pour l'instant je ne cherche juste à finir dans la premiere moitie du classement et malgré être V4 j'y arrive la + partd du temps.
bwa... c'était juste pour faire un jeu de mot sur MD...

...halala... pas facile de faire sourire un arbitre...

(ceci dit, vu depuis le temps que tu t'entraînes... encore heureux que tu sois dans la première moitié du classement... :lol: )
un vrai professionnel ce troll je te jure (on le volis aussi souvent en train de s entrainer que sarko a la tele, pour dire!!!)
:wink: :wink: :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre