Que vaut le Blade de litespeed (Voir le Saber)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
kikim

Que vaut le Blade de litespeed (Voir le Saber)

Message non lu par kikim »

Salut :)

A tous les détenteur du Blade de litespeed (2006-2007) serait-il possible d'avoir vos impressions.

De même si vous avez un Saber de la même période ;)

Merci.

Sportivement.

kikim.
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

- 9ème commandement -
Recherche brièvement dans le forum si un sujet sur la question que tu te poses n'existe pas déjà. Afin d'éviter plusieurs fois le même sujet, cela améliorera la visibilité du forum. Utilise donc la fonction "rechercher" pour t'aider.

:roll: surout que on va te dire : "ah non j'en ai acheté un cest une merde ! :tu achètes pas ou "c'est génial je suis trop fort grace à ça......." :roll: tu achètes ?

Les impressions , de quoi faut arréter la paluche les mecs par que des pimpims écrivent des comptesrendus bidons dans des revues de merde ça y est ça y va de son avis qui il faut bien présiser est totalemnt personnel et subjectif donc ne vaut pas grand chose .

Tu veux quoi :?: l'aval d'un forum pour claquer du fric et le justifier à ta bobone pour autant ?

Benjamin L , remetteur en place parce que faut YARRETER :idea:
kikim

Message non lu par kikim »

Salut le kouk,

Non en fait je reprends le tri et une personne est intéressée par mon cadre Litespeed ultimate donc plutôt typé course classique contre un cadre de tri Litespeed.

De plus il y a très peu d'information sur ce type de cadre à part "CERVELO".

Donc merci pour vos infos, bonnes ou mauvaises.

Kikim.
Greens

Message non lu par Greens »

j'ai le saber depuis mercredi soir et j'ai fait une sortie avec aujourd'hui.
en côte rien à voir avec mon autre vélo (TCR comp.) on dirait qu'on a le frein qui touche.
à plat c'est une vraie poutre, un rail, c'est vraiment bien avec du braquet et y a rien qui bouge, aucun flottement.
je pourrai en dire plus prochaînement.
Répondre