Bonjour à tous,
A vendre:
- Un pédalier durace neuf en 53*39 manivelle 170 prix neuf:480 euros vendu 250 euros,
- Une paire de poignets durace 10v neuves prix:460 euros vendu 230 euros,
- Un dérailleur avant durace a braser prix:90 euros vendu 50 euros. un cintre plat aero fsa k-wing force neuf prix 140 euros vendu 70 euros,
- Une paire de chaussure shimano carbone neuve taille 42 prix 295 euros vendu 120 euros(servi 2 fois mais trop petite).
a débattre!!
A vendre également deux vélos dont un vtt:
- 1 vtt bianchi taille L slooping pour taille 1m74 a 1m80 complet carbone avec fourche skareb de chez manitou équipée en shimano xtr complet et roues mavic tubeless achat en mars 2006. prix neuf 4500 euros vendu 1400 euros.
- 1 vélo cervélo P2C carbone de mars 2007 équipée shimano durace 10 v pédalier neuf 53*39 cintre aéro vision plat avec prolongateur vision(cintre team csc non vendu en commerce valeur 700 euros environ) état impeccable comme neuf a vendre 3000 euros avec roues mavic élite neuve ou 2700 euros sans les roues(framset/cintre/selle/groupe durace)ferme.
Cordialement jacky
Tel:06-20-72-20-73
a vendre!!!!
a vendre!!!!
JACVAN
shimano dure-ace
tu vendrais le derailleur arriere aussi par hazard ???
car si oui je serai interesse par les manettes et les derailleurs !
merci
car si oui je serai interesse par les manettes et les derailleurs !
merci
derailleur
je n'ai pas le derailleur arriere desole mais si t uveux l'ensemble manette pedalier et derailleur avant appelle moi et on discutte
a+ jacky
a+ jacky
JACVAN