Page 1 sur 2
Stevens
Publié : 07 nov. 2007, 17:36
par mkjsfk
Qui roule en stevens et votre avis

Publié : 07 nov. 2007, 17:40
par Mr Motherfucker
c'est quoi, stevens ? (je sens que je vais me faire lyncher, là...)
Publié : 07 nov. 2007, 17:53
par alextri
mon traineau stevens aspin approche de sa dixieme année,
éh bien j'en suis ultra content
cadre alu,
oui ça existe encore, pour torcher les pimpims qui ne jurent que par le carbone
le cadre n'a pas ramolli d'un poil,tres bien fini, belles soudures,
equipement complet ultegra avec les cables d'origine(et gaines)
acheté d'occase à un pote, ce velo me suivra encore de tres nombreuses années
c'est une marque allemande; ils proposent un rapport qualité/prix tres interressant, et possedent un catalogue tres bien fourni et complet
Publié : 07 nov. 2007, 17:56
par mkjsfk
Et ils ont apparement une super gamme de vélo de tri
Publié : 07 nov. 2007, 17:58
par Prick
Je viens d'en commender un. Un Stevens speed TT.
Je n'ai eu que de bon écooooooo
Publié : 07 nov. 2007, 18:01
par mkjsfk
Prick a écrit :Je viens d'en commender un. Un Stevens speed TT.
Je n'ai eu que de bon écooooooo
Chez Gsa

Publié : 07 nov. 2007, 18:03
par Prick
Publié : 07 nov. 2007, 18:03
par herminator
c'est un cadre carbon repris par plusieurs marque on le voyait à roth en stevens, en planet X et encore une autre marque...
Publié : 07 nov. 2007, 18:04
par Prick
Le speed TT n'est pas en carbon!!!
C'est un alu
Publié : 07 nov. 2007, 18:23
par koukoukouk
alextri a écrit :avec les cables d'origine(et gaines)

ça c'est de la connerie pure ,surtout vu le prix que ça coute, les contraintes méca sur de l'acier vont faire ,et sutout avec le temps et la corrosion ;ben une rupture et peut ètre au moment ou tu auras le plus besoin............
4 cables = 2euros 40.................ta vie mème de merde ou pourrie = inestimable

Publié : 07 nov. 2007, 18:25
par alextri
"les contraintes méca sur de l'acier"
je viens de comprendre pourquoi ça tremble tant lors des freinages..
super top genial tes conseils mecaniques
Publié : 07 nov. 2007, 18:29
par alextri
j'ai oublié de dire que la chaine ultegra(9 vitesses) a tenu 18000 kilometres
les pignons sont encore montés dessus
tout ça pour dire que les changements preventifs chaine-cassette preconisés par le constructeur me parraissent sous-evalués
Publié : 07 nov. 2007, 18:49
par koukoukouk
tu veux dire sur-évalués

.............oui en 9 vitesses on peut aller plus lotn surtout quand on a comme toi une puissance de merde

.
Toutefois , toutefois je me souviens aldebert s'ètre curé sur une course vélo ,je lui trouvais la chaine fatiguée ,lui s'en foutait , bilan : chute ,clavicule pétée...............
La chaine peut se prendre dans le rayons ,tordre ta roue ,te faire chuter .
C'est un élément de sécurité à ne pâs négliger

Publié : 07 nov. 2007, 18:56
par alextri
non non, j'ai bien dit sou-zévalués,
c'est à dire on prevoit un kilometrage moindre , sachant qu'on peut pourtant le garder plus loin
tu devrais d'avantage travailler la puissance de ton cerveau,
car là tu m'a sous-évalué

Publié : 07 nov. 2007, 19:03
par magnus
Prick a écrit :Je viens d'en commender un. Un Stevens speed TT.
Je n'ai eu que de bon écooooooo
chez SIDISPORT.....evidemment....
Je lorgne sur le "crono" pour l'année prochaine.......1350 euros - 10%.....
Je me déciderais en Février......