comme il y a tout un tas de rois des bons plans, qui en aurait pour des gels ?
merci
gel
-
Re: gel
d'abord bonjour, ensuite , un petit svp pour la politesse et ensuite tu vas chez auchan au rayon coiffure tu trouveras ce que tu veux surement!chougom a écrit :comme il y a tout un tas de rois des bons plans, qui en aurait pour des gels ?
merci
bonne journée et bon week end a toi aussi !
- TIRELIPIMPON

A prendre avant l'effort, 7€

ps pour mooosieur poiropatate le donneur de lecon : Il a mis merci, m'en fout un peu moi du gars qui doit te dire
"Bonjour, sans vouloir vous derangez pendant votre journée, je sollicite votre bienveillance.S'il vous plait.
Auriez vous un quelconque "tuyaux" pour obtenir moins cher des gels
Merci beaucoup et bonne journée..."
Pffff il a dit merci et je trouve ca suffisant pseudo remarque à la kouk sans sa griffe.
De plus, pour te citer
viewtopic.php?t=22003&highlight= juste un hello !
viewtopic.php?t=19441&highlight=
Juste bonjour
viewtopic.php?t=21080&highlight=
JUSTE hello again
viewtopic.php?t=21080&highlight=
rere juste hello
alors là carrement rien meme pas un merci viewtopic.php?t=14602&highlight=
Comme quoi des fois vos mieux reflechir à deux fois avant de faire une remarque....

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
-
[
Comme quoi des fois vos mieux reflechir à deux fois avant de faire une remarque....
[/quote]
enfin bon, si t'as que ca a faire !Pourquoi pas !
apres y'avais pas de "donnage" de lecon ( pas de plagia du kouk, non plus !), y'a pas non plus de Mooonsieur poiropatate, je m'en fou et enfin l'idée de ton gel me fais bien marrer , tu as essayé !
le post initial ne demander pas les parfums desiré.
et maintenant stop, y'a pourrissage du post initial .
bon week end .

enfin bon, si t'as que ca a faire !Pourquoi pas !
apres y'avais pas de "donnage" de lecon ( pas de plagia du kouk, non plus !), y'a pas non plus de Mooonsieur poiropatate, je m'en fou et enfin l'idée de ton gel me fais bien marrer , tu as essayé !
le post initial ne demander pas les parfums desiré.
et maintenant stop, y'a pourrissage du post initial .
bon week end .
- koukoukouk
- TIRELIPIMPON
- TIRELIPIMPON
bah c'est vrai que c'est bizare qq'un qui dit ta pas dit stp ni autres..et qui fait pareil.. enfin au final on s'en carre l'oign** !!
L'essenentiel c'est qu'on y trouve ses gels à l'autre mal poli
Sans rancune ( parcque au final tout ca m'occupe dans mon dernier WE avant les exam') mr

L'essenentiel c'est qu'on y trouve ses gels à l'autre mal poli

Sans rancune ( parcque au final tout ca m'occupe dans mon dernier WE avant les exam') mr

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...