recherche casque

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
rafda33

recherche casque

Message non lu par rafda33 »

hello :lol: ,
je recherche un casque modèle :
- giro atmos
- specialized decibel
- bell sweep r
si vous vendez l'un de ces 3 modèles en taille M, contactez moi par MP ou au 06.60.14.47.47.
@ +
rafda33

recherche casque

Histoire pas tres nette : :twisted:
ce soir je reçois une offre par MP d'une personne me proposant un casque Giro atmos à 80 euros. Le fait marrant c'est que dans la soirée, j'avais envoyé un texto à cette même personne qui a déposé une annonce sur troc vélo pour son casque à 70 euros. je lui propose de l'acheter mais me répond qu'il est vendu ! Je poste donc mon annonce sur onlinetri et 15 minutes plus tard, il me le repropose à 80 (ne sachant pas biensur que ct moi qui lui avait envoyé le texto)! Et je m'aperçois même qu'il a déposé une annonce sur onlinetri pour son casque à un prix de 70 euros ! Malgré mes 3 MP pas de réponse ! à quoi joue cette personne ? Pas tres sérieux en tout cas ! :twisted:
Shak@

Re: recherche casque

Message non lu par Shak@ »

rafda33 a écrit :hello :lol: ,
je recherche un casque modèle :
- giro atmos
- specialized decibel
- bell sweep r
si vous vendez l'un de ces 3 modèles en taille M, contactez moi par MP ou au 06.60.14.47.47.
@ +
Moi j'ai un giro atmos modèle "étoile"de lance amstrong avec coque de protection et boite d'origine (état nickel chrome,limite comme neuf ),si tu es interéssé contacte moi en mp
Sportivement
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

rafda33 a écrit :Histoire pas tres nette : :twisted:
ce soir je reçois une offre par MP d'une personne me proposant un casque Giro atmos à 80 euros. Le fait marrant c'est que dans la soirée, j'avais envoyé un texto à cette même personne qui a déposé une annonce sur troc vélo pour son casque à 70 euros. je lui propose de l'acheter mais me répond qu'il est vendu ! Je poste donc mon annonce sur onlinetri et 15 minutes plus tard, il me le repropose à 80 (ne sachant pas biensur que ct moi qui lui avait envoyé le texto)! Et je m'aperçois même qu'il a déposé une annonce sur onlinetri pour son casque à un prix de 70 euros ! Malgré mes 3 MP pas de réponse ! à quoi joue cette personne ? Pas tres sérieux en tout cas ! :twisted:
si tu avais été plus intelligent, tu aurais attendu ma réponse avant de mettre ça sur le forum !!
Je pense avoir été clair ! Je n'ai rien a caché, voilà pourquoi j'annonce que c'est moi !!
C'est un concours de circonstances comme je te l'ai dit par mp !
Si qqu m'en propose plus, forcément je ne vais pas refuser et si tu souhaites alors acheter mon casque, forcément le prix monte !! c'est comme ça !
Maintenant que tu ne sois pas content, je comprend, mais c'est ainsi !
Désormais mon casque est vendu .. à 80 euros !

Bonne journée
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
rafda33

recherche casque

Tant mieux pour toi, je vois que tu es plus intelligent que moi ! :lol:
Les circonstances ont fait que tu as pu le vendre plus cher que ton annonce, c'est plutôt cool pour toi, non ? Et tu comprends mon interrogation face à cette sitatution,
sportivement :lol:
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

rafda33 a écrit :Tant mieux pour toi, je vois que tu es plus intelligent que moi ! :lol:
Les circonstances ont fait que tu as pu le vendre plus cher que ton annonce, c'est plutôt cool pour toi, non ? Et tu comprends mon interrogation face à cette sitatution,
sportivement :lol:
Oui c'est cool, car ça n'arrive pas tout le temps !
Je comprend ton interrogation, évidemment, mais je pense qu'avant de poster sur le forum, un MP aurait été plus délicat !
Je sais que tu m'en a envoyé un, mais tu aurais pu attendre ma réponse, qui soit dit en passant, n'a pas trop tardé !!

Fin de l'histoire
Cordialement
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
rafda33

recherche casque

une question me taraude l'esprit tt de même (faut dire que je suis tres con !) :lol:
Si quelqu'un t'en propose 90 euros de ton joli casque, t'annule la vente à 80 euros et tu le vends au plus offrant ?
J'espère que non, qd même !
@ + :wink:
rafda33

recherche casque

tu sais je t'ai envoyé 3 MP, sans réponse et faisant suite à ta proposition de surenchère, mais pas grave, l'incident est clos pour moi également :lol:
rafda33

recherche casque

p'tit up
Affaire conclue pour un Giro Atmos :lol: .
Merci pour votre propositions par MP.
Répondre