changement de fourche
changement de fourche
voilà comment faire pour changer votre fourche ou regler du jeu dans la direction http://stevan11.clearblog.org/
non, pas vu qui traineironchris a écrit :Tiens en parlant de fourche, t'aurai pas une Giant aéro pivot carbone 1'1/8?
J'attend une réponse de mon vélociste d'ici demain, mais si tu as ça qui traine...
bon bahalextri
parce que tu crois que nous ne sommes pas capables de monter/demonter une fourche?
ici c'est un forum serieux, mossieur

stevan11 a écrit :non, pas vu qui traineironchris a écrit :Tiens en parlant de fourche, t'aurai pas une Giant aéro pivot carbone 1'1/8?
J'attend une réponse de mon vélociste d'ici demain, mais si tu as ça qui traine...bon bahalextri
parce que tu crois que nous ne sommes pas capables de monter/demonter une fourche?
ici c'est un forum serieux, mossieurla prochaine fois je vous montre comment on change une chambre à air en moins de 30 secondes
Gonflage à la pompe à main compris ???

-
j ai dit changement d une chambre à air, j ai pas dit que je la gonflais, de plus j utilise des cartouches, donc le tout en moins de 30s c est quand meme jouableEl-jibe a écrit :stevan11 a écrit :non, pas vu qui traineironchris a écrit :Tiens en parlant de fourche, t'aurai pas une Giant aéro pivot carbone 1'1/8?
J'attend une réponse de mon vélociste d'ici demain, mais si tu as ça qui traine...bon bahalextri
ici c'est un forum serieux, mossieurla prochaine fois je vous montre comment on change une chambre à air en moins de 30 secondes
Gonflage à la pompe à main compris ???![]()
-
-
Re: changement de fourche
Stevan !stevan11 a écrit :voilà comment faire pour changer votre fourche ou regler du jeu dans la direction http://stevan11.clearblog.org/
Arriverais-tu à remettre cet article en ligne ?

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
Ma petite contribution concernant le jdd iciii (sachant que mes compétences techniques ne sont rien par rapport à celles de maître Stevan
).

bien vu, je ferais quand meme un topo sur le montage avec fourche neuve, donc pivot à coupershanky a écrit :Ma petite contribution concernant le jdd iciii .