Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Voila , je souhaiterais débuter en tri, mais avant de commencer dans un club je souhaiterais m entrainer un peu.
M' entrainer oui, ca va faire un an que j ai pas mis de chaussures de sport ni un maillot de bain .
Jusqu' a l'année derniere j avais une VMA de 17 et j ai fais de la natation en comptétition (1'01 au 100NL) et je faisais aussi du semi (1h30min) c'est pas top mais bon ...
voila, j en arrive au point crucial est ce ke kelk un pourrait me proposer un prgrme d entrainement dans les 3 domaines (je suis jamais monté sur un vélo pour info )!!
Merci d avance
Sportivement
Voila , je souhaiterais débuter en tri, mais avant de commencer dans un club je souhaiterais m entrainer un peu.
M' entrainer oui, ca va faire un an que j ai pas mis de chaussures de sport ni un maillot de bain .
Jusqu' a l'année derniere j avais une VMA de 17 et j ai fais de la natation en comptétition (1'01 au 100NL) et je faisais aussi du semi (1h30min) c'est pas top mais bon ...
voila, j en arrive au point crucial est ce ke kelk un pourrait me proposer un prgrme d entrainement dans les 3 domaines (je suis jamais monté sur un vélo pour info )!!
Merci d avance
Sportivement
Merci d avance
Sportivement
salut jeune , on va pas te servir tout cuit dans le bec
ya tout sur de forum entrainement , potasse un peu ainsi que sur l index du site onlinetri ok ?
ironturtle a écrit :T'as vite compris le forum mais je crains que kouk n'ait d'autres chats à fouetter en ce moment.
Oui,oui je sais,je lui ai envoyé un mp pour participer de maniere modeste a cette tres belle initiative.C'est qd meme génial,laplupart d'entre nous ne connaissent pas personellement woody et des Francais,des suisses,des belges etc participent.Je trouve ca beau